? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai une hernie cervicale, et je dois trouver un oreiller ergonomique pour dormir. Je porte déjà la minerve mais je ne la supporte plus ( inflammation des deux clavicules, omoplates, colonne et cou).

J'ai fureté un peu sur les sites mais les prix sont trés cher.

Alors si quelqu'un en a un qui dort dans son placard et qu'il ne sert pas ou plus, je suis preneuse..

Merci ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
J'en voulais un aussi (problèmes de douleurs cervicales), mais sans avoir testé, je ne voulais pas mettre trop cher (surtout vu ma capacité à abîmer très vite mes oreillers).

J'en ai trouvé un, très correct, à Ikéa, à 20 euros ! Je le trouve vraiment pas mal, et 20 euros, c'est quand même sacrément moins cher que ce que j'ai pu voir !

Je ne sais plus le nom du mien (je crois que c'est le gosa fast), donc je te donne la page des oreillers de chez Ikéa.
Ro..merci Lodie je vais voir ça tout de suite, j'espère qu'ils livrent :roll:
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Celui d'Ikéa est en effet à un prix abordable, il a le look ergonique mais s'aplatit en moins de 2, je le sais je l'ai acehé il y a peu.
En gros c'est une daube ! Il ne vous soutiendra rien du tout ! Je le déconseille fortement.

J'ai un oreiller ergonomique suite à des problèmes avec mes cervicales, je l'ai trouvé à la foire de Paris.
C'est un Visco contact et il est super (compter 2 3 nuits pour s'habituer à un oreiller ergonomique).

Je ne peu plus dormir sans.
Dernière modification par Anne le mardi 16 janvier 18:17, modifié 1 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Merci Anne, j'ai faillit faire une bétise, j'allais le commander :oops: par contre je vais jeter un coup d'oeil sur le net a Visco au cas où je tomberai dessus.. merci ;)
Anne a écrit :Celui d'Ikéa est en effet à un prix abordable, il a le look ergonique mais s'aplatit en moins de 2, je le sais je l'ai acehé il y a peu.
En gros c'est une daube ! Il ne vous soutiendra rien du tout ! Je le déconseille fortement.

Ah bon ? ça m'étonne, le mien, acheté il y a maintenant 2 ou 3 mois, n'a pas bougé, ce qui est un exploit par rapport à mes autres oreillers !

Sans doute que ça dépend beaucoup d'une personne à l'autre :-k
Coucou !

Moi j'en aurais un pour toi si tu veux ! Par contre ne l'ayant pas chez moi je ne pourrais pas te l'envoier avant trois semaines :?

Voila dis moi si ça t'interesse quand meme.
Lodie a écrit :
Anne a écrit :Celui d'Ikéa est en effet à un prix abordable, il a le look ergonique mais s'aplatit en moins de 2, je le sais je l'ai acehé il y a peu.

Ah bon ? ça m'étonne, le mien, acheté il y a maintenant 2 ou 3 mois, n'a pas bougé, ce qui est un exploit par rapport à mes autres oreillers !

Sans doute que ça dépend beaucoup d'une personne à l'autre :-k

On en a acheté 2 l'été dernier (on a eu du monde à faire dormir), et les personnes qui ont dormis dessus sont des petits gabaries et pourtant ....

David lui aussi a testé et idem !

Mais peut-être que ce n'est pas le même.

Le mieu est de tester en boutique ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

je viens d en achetee 2 au supermarche match,de la marque winny,a 10 euros pieces

pour les 15 jours que je les ais,franchement ils sont bien,et non pas bouges.... ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Je suis intérréssée oui si tu le trouves Violyne ;)

Je continuemes recherches et je vous dis.
Le truc estqueje ne peux me déplacer alors pour en tester en boutique :?
Soit dit en passant quand il s'agit des cervicales et du sommeil autant prendre de la qualité.

Un conseil, prenez le avec une housse lavable et déhoussable (la mienne à une fermeture éclair) qui le protège bien !

Il y a de cela quelques mois j'ai été surprise par une mauvaise gastro (je vous épargne les détails).
Ma taie d'oreiller à fini à la poubelle, la housse à la machine est ressortie nickel et l'oreiller était intact.

On ne sait jamais ;)

Bonjour,
Moi je conseille aussi le coussin rafraichissant en alternative avec l'oreiller ergonomique car il soulage vraiment.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »