? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben c comme dhab avec ce catalogue !!!!
heureusement yen a dautres..... :shock: :evil:
et le peu de chose "basic" font à peu pres 58 cm de long pour les hauts... vu ma taille moi ca me fais une brassiere!!!!
je suis bien d'accord pas grand chose de moderne comme tous les ans!

Mais dites moi ca vous a pas choqué les produits de régime en dernière page? genre on fait des vêtements pour ronde mais ca serait bien de maigrir!
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
J'ai repéré le pantalon avec le pan de jupe, une tunique et un tankini, mais rien de plus. J'ai l'impression qu'ils nous ressortent tous les ans les mêmes articles...Moi aussi çà m'a choquée les pages "minceur" à la fin du catalogue...c'est vraiment n'importe quoi...Pour ceux qui ne l'ont pas les dernières pages du catalogues sont consacrées à des produits pour nous faire maigrir: de la pâte à tartiner au chocolat (en poudre à diluer avec de l'eau, çà doit être infect et plein de cochoneries...) aux fabuleuses sandales minceur avec un imprimé léopard... Finalement je crois que je vais acheter mes vêtements ailleurs!
les fameuse chaussures pour maigrir!!! les rondes seraient donc si crédules! c'est vraiment du grand n'importe quoi
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
elles ne font pas maigrir je te l'assure mais moi qui pietine bcp dans mon job elles font bcp de bien niveau circulation!
Je viens également de recevoir le catalogue Quelle, rien d'extraordinaire a part deux hauts que j'ai repéré.
:crazyeyes: :?: :?: mais c'est quoi ces dernières pages dédiés à la minceur!! l'air de rien on essaye de nous fourguer des produits soit disant miracle! quelle honte!!
Mouais je l'ai eu ce matin et en effet c'est pas top.Comme d'hab dirais-je!!A part deux jeans,un ensemble de lingerie et une nuisette qui m'ont fait de l'oeil,rien d'interessant!! :x

Pour les deux dernieres pages,no comment!!! :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Je viens de le recevoir ! :D

Je ne parlerais pas des deux dernières pages (pas envie d'être grossière... :evil: ) mais contrairement à la majorité d'entre vous, j'ai vu de jolies choses dans ce petit catalogue, à part la lingerie qui m'a déçue (en fait ce que je trouve joli, je l'ai déjà ! :lol: ).

Mais c'est peut-être parce que je suis plus âgée que la majorité d'entre vous que les vêtements me plaisent. Je reconnais que ça fait très femme, mais pas tellement "jeune femme". ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
quelques articles intéressants :

le boléro au crochet page 27

j'aime bien l'ensemble maillot de bain + liquette en voile assorti de la page suivante,mais je pense que le maillot sera trop court pour moi (j'aurai encore les bonnet au niveau de l'estomac)

la tunique rouge à bretelles F page 55

pas grand chose d'autre :?
salut, moi aussi, je viens de recevoir le catalogue et je suis d'acc avec Patty (mais bon, j'ai aussi le même âge qu'elle, ceci explique peut-être cela :lol: !!), j'ai trouvé qqes hauts sympas ; mais bon, des fois, la qualité est pas géniale avec Quelle... :? Quant aux dernières pages, c'est vraiment nul !! on dirait qu'ils se moquent de la clientèle qu'est censée attirer leur catalogue : :twisted: !!
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »