Bonjour
je vends un jeans neuf (bleu) de tres bonne marque dannoise SIMPLY. Taille 56 mais les tailles dannoises sont souvent plus grandes.
97% cotton, 3% elasthane.
Couleur reelle plus claire que sur les photos
Tour de taille : 60 cm (120)
Entrejambe : 80 cm
Cuisses : 40 cm (80)
Largeur bas : 28 cm
Hanches : 76 cm (152)
Hauteur totale - 110
Etat : neuf/produit d'usine, fin de collection!!!
Modele unique car fin de collection!!!!! (comme tous mes articles)
Prix : 16 euros sans fdp
FDP - cela depend du poids mais environ 20 euros (car le produit vient de Pologne)
Je vends d'autres vetements dannois (fin collection - marques DOMINIQUE, ZIZZI, SIMPLY, GURO, ZAZAR). Tout pour les rondes - de 46 a 58/60. Ce sont des jupes, jeans, tuniques, ensemble (veste+pantalon+jupe), pulls etc.
Si vous etes interessees contactez-moi. Je pourrai vous faire parvenir des photos.
Mode de paiement : virement bancaire
Merci!
je vends un jeans neuf (bleu) de tres bonne marque dannoise SIMPLY. Taille 56 mais les tailles dannoises sont souvent plus grandes.
97% cotton, 3% elasthane.
Couleur reelle plus claire que sur les photos
Tour de taille : 60 cm (120)
Entrejambe : 80 cm
Cuisses : 40 cm (80)
Largeur bas : 28 cm
Hanches : 76 cm (152)
Hauteur totale - 110
Etat : neuf/produit d'usine, fin de collection!!!
Modele unique car fin de collection!!!!! (comme tous mes articles)
Prix : 16 euros sans fdp
FDP - cela depend du poids mais environ 20 euros (car le produit vient de Pologne)
Je vends d'autres vetements dannois (fin collection - marques DOMINIQUE, ZIZZI, SIMPLY, GURO, ZAZAR). Tout pour les rondes - de 46 a 58/60. Ce sont des jupes, jeans, tuniques, ensemble (veste+pantalon+jupe), pulls etc.
Si vous etes interessees contactez-moi. Je pourrai vous faire parvenir des photos.
Mode de paiement : virement bancaire
Merci!