Je revends ce top car je trouve que cette couleur ne me va pas je ne le porterai pas
Il est neuf sans étiquette, juste essayé, jamais porté
Acheté 19,99$, je le revends 15 euros + port (lettre ou colissimo)
photo portée :
http://img299.imageshack.us/img299/9006 ... 17bus6.jpg
Il est neuf sans étiquette, juste essayé, jamais porté
Acheté 19,99$, je le revends 15 euros + port (lettre ou colissimo)
photo portée :
http://img299.imageshack.us/img299/9006 ... 17bus6.jpg
Dernière modification par LiKoRn le lundi 15 janvier 21:33, modifié 1 fois.
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
