? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
au secours les filles!
j'ai trouvé un haut super joli, normalement je fais un 44/46... quelle taille je dois prendre :?: :?:
ya 1, 2 et 3...
merci d'avance!

[edit modo : scindé depuis torrid : comment commander ]
mimiche_76 a écrit :au secours les filles!
j'ai trouvé un haut super joli, normalement je fais un 44/46... quelle taille je dois prendre :?: :?:
ya 1, 2 et 3...
merci d'avance!

le mieux est de prendre tes mensurations et de les comparer aux deux premiers tableaux ici : http://www.vivelesrondes.com/?p=524 ;)
Thyselle
ya 1, 2 et 3...
merci d'avance!

A priori, je dirais qu'il te faut la taille 1 ! Mais tu peux en avoir le coeur net en te mesurant et en comparant tes mesures à la size chart du site (tu divises tes mesures par 2,54 et tu regardes à quoi correspond la taille la plus proche)
Bonjour,

J'ai envie de faire une commande chez torrid mais je ne sais pas quelle taille prendre parce que je suis entre 2 tailles. Je fais un 50/52, je prends 2 ou 3 ?
J'ai peur que la taille 3 soit un peu grande et la taille 2 petite !
J'ai pris un pull en taille 3 chez H&M et il est trop grand !

Help, moi aussi je veux commander chez torrid !
Le 3 novembre 2005, mon loulou est né et le 8 septembre 2007 je me marie !
peggynette a écrit :Bonjour,

J'ai envie de faire une commande chez torrid mais je ne sais pas quelle taille prendre parce que je suis entre 2 tailles. Je fais un 50/52, je prends 2 ou 3 ?
J'ai peur que la taille 3 soit un peu grande et la taille 2 petite !
J'ai pris un pull en taille 3 chez H&M et il est trop grand !

Help, moi aussi je veux commander chez torrid !

Je te conseille de prendre tes mesures et de comparer à la size chart torrid retranscrite sur vlr (je te mets le lien) pour faire le choix de ta taille.

http://www.vivelesrondes.com/?p=524#s0-4

Bon shopping.
C'est exactement ce que j'ai fait mais je suis entre la taille 2 et 3 ?

Je ne sais quelle taille prendre !
peggynette a écrit :C'est exactement ce que j'ai fait mais je suis entre la taille 2 et 3 ?

Je ne sais quelle taille prendre !

Tu es pile entre la taille 2 et la taille 3 ?
Comme je dis toujours, ça dépend du vêtement quand on hésite ! y a-t-il de l'élasthanne (ou spandex) ? Est-ce une forme plutôt large ou près du corps ? Comment souhaites-tu porter le vêtement (moulant ou fluide) ?

C'est vraiment à toi de voir :D
Bon je poste ici car on en parle un peu partout.Donc j'ai pris mes mensurations et je les ai converti.Certaines d'entre vous avez raison,je dois prendre 18/20 ou taille 2 et non 22/24 ou 3 comme je l'avais dit.A savoir qu'en taille française je mets 50/52 selon les models et selon les marques.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
coucou la rouennaise ;)

je fais aussi T 44/46 et je mets du 0 chez torrid .
Bonjour et merci pour vos réponses.

Je ne sais pas quelle taille commander parce que si je prends mon tour de poitrine, il me faut une taille 2 et si je prends mon tour de taille, une taille 3.

Je suis perdue :cry:

J'ai déjà commandé aux Etats Unis mais des vêtements de grossesse et je n'avais pas eu ce problème !
ya 1, 2 et 3...
merci d'avance!

tu fais la meme taille que moi donc taille 0 pour les hauts extensibles et 1 pour les non extensibles

peggynette a écrit :Bonjour et merci pour vos réponses.

Je ne sais pas quelle taille commander parce que si je prends mon tour de poitrine, il me faut une taille 2 et si je prends mon tour de taille, une taille 3.

Je suis perdue :cry:

J'ai déjà commandé aux Etats Unis mais des vêtements de grossesse et je n'avais pas eu ce problème !

vois par rapport à ton tour de poitrine surtout, la taille sert plutot pour les pantalons
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »