Très joli pull, jamais porté. Il est dans les tons rose/parme, et est transparent. Marque "S de Style" (provient d'un VPC, mais je ne sais plus lequel). Extensible.
Composition :
45% mohair
30% polyamide
25% acrylique
Mesures à plat, non étiré :
longueur : 67 cm
largeur épaule à épaule : 45 cm
largeur bas : 62 cm
largeur sous les aisselles : 59 cm
15 Euros + fdp

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]
Composition :
45% mohair
30% polyamide
25% acrylique
Mesures à plat, non étiré :
longueur : 67 cm
largeur épaule à épaule : 45 cm
largeur bas : 62 cm
largeur sous les aisselles : 59 cm
15 Euros + fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]
