? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très joli pull, jamais porté. Il est dans les tons rose/parme, et est transparent. Marque "S de Style" (provient d'un VPC, mais je ne sais plus lequel). Extensible.

Composition :
45% mohair
30% polyamide
25% acrylique

Mesures à plat, non étiré :
longueur : 67 cm
largeur épaule à épaule : 45 cm
largeur bas : 62 cm
largeur sous les aisselles : 59 cm

15 Euros + fdp
:D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »