? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends un tres joli ensemble, trois pieces. Couleur brun clair et fonce. Tres bonne marque dannoise ZAZAR. Taille 54. Les tailles dannoises sont souvent plus grandes. Elegant, pour les sorties et le travail !!! Jupe et pantalon – 70% polyester, 30% laine, veste – 71% acrylique, 29% alpaga.
VESTE :
Le dos et les manches jusqu’aux poignets en alpaga, agreable au toucher. Boutons de style metal.
Hauteur – 74 cm
Poitrine – 74 cm
Hanches – 70 cm
Longeur de manche – 60 cm
Largeur de manche – 22 cm
JUPE :
Fermeture eclair derriere+1 bouton, elastique a la taille, 3 plis de crepe georgette, evasee a la taille.
Hauteur – 70 cm
Taille – 55 cm – 58 cm (etiree)
Hanches – 74 cm
PANTALON 7/8:
Doublure jusqu’aux genoux, elastique a la taille, poches et ceinture avec liseret (brun fonce), jambes larges.
Hauteur – 94 cm
Taille – 55 cm – 58 cm (etiree)
Hanches – 74 cm

Etat : neuf/produit d'usine, fin de collection!!!

Prix : 59 euros

Fdp : environ 20 euros/3 pieces (colis venant de Pologne)

Mode de paiement : virement bancaire

Je vends d'autres vetements dannois (fin collection - marques DOMINIQUE, ZIZZI, SIMPLY, GURO, ZAZAR). Tout pour les rondes - de 44 a 58/60. Ce sont des jupes, jeans, tuniques, ensemble (veste+pantalon+jupe), pulls etc.

Ces produits sont de grande qualite. Toutes ces marques jouissent d'une grande reputation en Scandinavie.
Si vous etes interessees contactez-moi. Je pourrai vous faire parvenir des photos.
MERCI !
C'est vraiment tres joli ensemble. N'hesitez pas me poser des questions.

Bonne journee

Attention:

FDP - virement bancaire sur le compte francais (ce n'est pas virement international).
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »