? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles!!!
Voila , j'ai connu le site torrid grace à vs il y a un moi, et là je me suis lancée y'a une semaine j'ai comander (pour commencer et tester un peu) un jean noir slim (il est super!!!)
Mais, toujours rien dans la boite aux lettres...
Vous savez combien de temps il faut a peu prés.
J'ai était sur le site d'UPS avec le numero de colis, tous ce qu'ils me disent c'est que le colis était à LOS ANGELES le 5/01 et depuis, ca bouge plus... est ce parcequ'il est en france et qu'il n'y a plus de suivi...
J'espère bientôt l'avoir, j'ai hate de l'essayer
sinon je fait un 48-50 en jean et j'ai pris T20, vs en penser quoi... j'espère que ca ira, sinon bonjour la galère...
Biz..
une fois qu'il est en France il est pris en charge par Chronopost International ;)
va sur leur site et regarde où en est ton colis avec le même numéro de suivi que pour USPS ;)
Thyselle
sans vouloir te decourager et comme on l'a dis moultes fois, il faut voir par rapport à tes mesures (faudra qu'on fasse le compte lol) mais à mon avis ca va etre trop grand je fais un 48-50 et je met du 14-16 mais tu verra lors de la reception
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
pour la taille par contre, tu as peut-etre pris un peu grand... mais tout dépend de ta morphologie... tu nous diras ;)
Thyselle
merci d'avoir répondu aussi vite, j'ai été sur chronopost ils me disent
"Envoi en instance au point de retrait" ---> c'est quoi ça?????
sandrine091210 a écrit :merci d'avoir répondu aussi vite, j'ai été sur chronopost ils me disent
"Envoi en instance au point de retrait" ---> c'est quoi ça?????


Ca veux dire que c'est ici en France pret de chez toi.

Tu peux me mettre l'historique ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ca veux dire qu'il t'attend à la poste et que tu dois avoir une avis de passage dans la boite aux lettres, si c'est pas le cas, tu y va avec lec numero que torrid t'a donné et tu peux le recuperer
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :ca veux dire qu'il t'attend à la poste et que tu dois avoir une avis de passage dans la boite aux lettres, si c'est pas le cas, tu y va avec lec numero que torrid t'a donné et tu peux le recuperer


Pas forcement c'est pour ca que j'aimerais avoir l'historique.

J'ai eu ca pour un de mes commandes et le colis etait au depot Chronopost de Bercy et non pas à la Poste de quartier.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
l'historique d'usps, car a chronopost ya ke ca!!!
t'a une truc ou il est ecrit suivre les etapes ou quelque chose comme ca sous le numero du suivi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
sandrine091210 a écrit :l'historique d'usps, car a chronopost ya ke ca!!!


Non il y a forcement plus sur chronopost

Tu vois

Référence Date et heure Evènement

Clique sur refernce en bleu et tu va voir tout ton historique. Sinon donne moi le numero de reference et je regarderai pour toi.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ha non, dsl, le voilà:
ils m'ont pas trouver....

mer 10/01/2007
16:03 REIMS CHRONOPOST
Envoi en instance au point de retrait
mer 10/01/2007
12:02 REIMS CHRONOPOST
Destinataire inconnu à l'adresse indiquée
mer 10/01/2007
07:30 REIMS CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
mer 10/01/2007
07:07 REIMS CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée
mar 09/01/2007
18:30 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
mar 09/01/2007
15:54 ROISSY CHRONOPOST
Tri agence de départ en cours
mar 09/01/2007
15:13 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR
donc tu va au centre de chronopost avec le numero de suivi et ta piece d'identité
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ok c'est comme moi - Il faut aller chez eux (Chronopost Reims) pour avoir le colis.

Faut que tu les appel demain. :)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »