? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je m'appelle annie j'ai 42 et même 43 ans le 25 janvier. Je suis célibataire et sans enfants, je vis juste avec ma chatte angora qui est magnifique. J'aimerai faire connaissance avec des personnes fortes comme moi. Je me sentirais mieux comprises et surtout moins seule. C'est pour cette raison que je rejoins ce site. Si vous voulez plus en savoir sur moi je répondrais sans problème aux questions merci d'avoir pris le temps de me lire
Bonjour Annie,

Et bienvenue sur le site de vive les rondes. Tu sais j'ai été célibataire pendant très longtemps à cause de mon poids et à 41 ans j'ai trouvé l'homme de ma vie, rencontré sur un site de rencontres sur internet et nous allons nous marier le 16 juin. Nous n'avons pas d'enfants non plus. Je suis native de l'Isère (de Voiron) mais j'habite maintenant dans l'Ain avec mon chéri. Par contre je ne suis pas très loin de la Tour du pin, environ 40 kms.
N'hésite pas à m'envoyer des messages, soit ici pour l'instant car étant nouvelle tu ne peux pas encore envoyer des messages privés.
Mais si tu as MSN on pourrait discuter toutes les deux, ce serait bien.
Je t'enverrai un message privé pour te donner mon adresse.
A bientôt donc et n'hésite pas à parler ça fait du bien.
merci tulip01 de ta réponse
et oui j'ai msn et je serai ravie de dial avec sur msn car effectivement j'ai msn
Félicitation pour ton mariage c'est super pour toi et pleins de bonnes choses pour votre avenir
Bienvenue Annie

Je suis sûre que tu sera moi seul, ce forum est génial pour nous les rondes.
nous pouvons discuter ensemble si tu le souhaite
J'ai 40 mariée et 2 grande filles
sinon tu fait quoi te tes journée ?
bonjour canelle71
merci pour ta réponse
je m'occupe comme je peux, j'arrange mon appartement en ce moment, de plus cela fait un mois que j'ai arrêté de fumer, et c'est dur. J'ai vraiment envie de changer de vie mais....
voilà et toi que fais tu ?
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »