J'ai voulu répondre au sondage de Patty sur "votre sac à main et vous". Mon PC ne veut pas envoyer ma réponse au motif que l'on essaie de récupérer mon numéro de téléphone. Je n'ai pas notifier d'exception ne sachant pas qui veut le récupérer. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Est-ce normal sachant que mes autres réponses aujourd'hui n'ont pas provoqué ce blocage. Uniquement le sondage sur le sac à main. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Et quelqu'un sait-il pourquoi ?
Ca ne m'est jamais arrivé, ni sur ce site ni ailleurs, et je me demande bien ce qu'on ferait des numéros de téléphone des membres de VLR !
Et je te promets que je n'ai rien mis dans mon sondage pour perturber le fonctionnement des PC !
(faudrait déjà que j'aie des connaissances un peu plus poussées en informatique !
)
C'est ton antivirus qui te dit ça ?
Et je te promets que je n'ai rien mis dans mon sondage pour perturber le fonctionnement des PC !
C'est ton antivirus qui te dit ça ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
A mon avis, pour les sondage, ke site garde la trace de ton adresse IP afin de savoir si tu as déjà voté ou pas (c'est comme ça qu'on ne peut voter qu'une fois). A mon avis, ce qu'il te demande, c'est juste ton identifiant, le même que tu donnes quand tu te connectes à VLR.
A faire confirmer mais pour moi ya pas de risque, tu as juste installé un niveau de sécurité trop élevé.
A faire confirmer mais pour moi ya pas de risque, tu as juste installé un niveau de sécurité trop élevé.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
C'est effectivement mon antivirus qui me dit cela. On verra bien si cela se reproduit. Merci de m'avoir répondu.