Je vends tres jolie tunique, bonne marque dannoise DOMINIQUE. Les tailles dannoises sont souvent plus grandes. Elegante, 100% viscose (crepe georgette), paillettes argent sur le decollete, evasee a la taille, 2 couches – 1ere fendue sur les cotes, 2-eme un peu plus longue, s’attache dans le dos, emmanchure tres confortable, renforts de poitrine.
Disponible tailles 46, 52, 54, 56
Details :
Taille 46
Hauteur – 88 cm
Poitrine – 60 cm
Hanches – 62 cm
Taille 52
Hauteur – 96 cm
Poitrine – 68 cm
Hanches – 70 cm
Taille 54
Hauteur – 98 cm
Poitrine – 70 cm
Hanches – 74 cm
Taille 56
Hauteur – 100 cm
Poitrine – 72 cm
Hanches – 76 cm
Etat : neuf/produit d'usine, fin de collection!!!
Prix : 30 euros fdp compris (colis venant de Pologne)
Mode de paiement : virement bancaire
Je vends d'autres vetements dannois (fin collection - marques DOMINIQUE, ZIZZI, SIMPLY, GURO, ZAZAR). Tout pour les rondes - de 44 a 58/60. Ce sont des jupes, jeans, tuniques, ensemble (veste+pantalon+jupe), pulls etc.
Ces produits sont de grande qualite. Toutes ces marques jouissent d'une grande reputation en Scandinavie.
Si vous etes interessees contactez-moi. Je pourrai vous faire parvenir des photos.
MERCI !
[/u]
Disponible tailles 46, 52, 54, 56
Details :
Taille 46
Hauteur – 88 cm
Poitrine – 60 cm
Hanches – 62 cm
Taille 52
Hauteur – 96 cm
Poitrine – 68 cm
Hanches – 70 cm
Taille 54
Hauteur – 98 cm
Poitrine – 70 cm
Hanches – 74 cm
Taille 56
Hauteur – 100 cm
Poitrine – 72 cm
Hanches – 76 cm
Etat : neuf/produit d'usine, fin de collection!!!
Prix : 30 euros fdp compris (colis venant de Pologne)
Mode de paiement : virement bancaire
Je vends d'autres vetements dannois (fin collection - marques DOMINIQUE, ZIZZI, SIMPLY, GURO, ZAZAR). Tout pour les rondes - de 44 a 58/60. Ce sont des jupes, jeans, tuniques, ensemble (veste+pantalon+jupe), pulls etc.
Ces produits sont de grande qualite. Toutes ces marques jouissent d'une grande reputation en Scandinavie.
Si vous etes interessees contactez-moi. Je pourrai vous faire parvenir des photos.
MERCI !
[/u]