Je vends tres jolie tunique, bonne marque dannoise DOMINIQUE. Les tailles dannoises sont souvent plus grandes. Elegante, 100% viscose (crepe georgette), paillettes argent sur le decollete, evasee a la taille, 2 couches – 1ere fendue sur les cotes, 2-eme un peu plus longue, s’attache dans le dos, emmanchure tres confortable, renforts de poitrine.
Disponible tailles 46, 52, 54, 56
Details :
Taille 46
Hauteur – 88 cm
Poitrine – 60 cm
Hanches – 62 cm
Taille 52
Hauteur – 96 cm
Poitrine – 68 cm
Hanches – 70 cm
Taille 54
Hauteur – 98 cm
Poitrine – 70 cm
Hanches – 74 cm
Taille 56
Hauteur – 100 cm
Poitrine – 72 cm
Hanches – 76 cm
Etat : neuf/produit d'usine, fin de collection!!!
Prix : 30 euros fdp compris (colis venant de Pologne)
Mode de paiement : virement bancaire
Je vends d'autres vetements dannois (fin collection - marques DOMINIQUE, ZIZZI, SIMPLY, GURO, ZAZAR). Tout pour les rondes - de 44 a 58/60. Ce sont des jupes, jeans, tuniques, ensemble (veste+pantalon+jupe), pulls etc.
Ces produits sont de grande qualite. Toutes ces marques jouissent d'une grande reputation en Scandinavie.
Si vous etes interessees contactez-moi. Je pourrai vous faire parvenir des photos.
MERCI !
[/u]
FDP - virement bancaire sur le compte francais!!!! (ce n'est pas virement international!)
Bonsoir,

J'ai des questions car ce n'est pas clair pour moi

1-Les vetements que tu vendre sont d'une marque Danoises - Mais ca viens de Pologne...Pourquoi de la bas et non pas de France ou à la limite le Denmark?

2-Toi tu te trouve ou ?

3-D'ou viens ce stock - Tu as un magasin ou quoi ?

Merci.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Salut
Ca peut etre un peu bizzare pour toi, mais je suis Polonaise et j'habite en Pologne. C'est pour ca les colis viennent de Pologne. Mon mari est Francais mais nous habitons en Pologne. Il a une societe qui vend des vetements, aussi d'une marque dannoises.
Ces marques dannoises sont tres populaires chez nous car en Pologne il y a aussi beaucoup de femmes rondes (moi aussi!). Je les connais depuis longtemps, car j'en ai plusieurs et je suis tres contente. C'est pour ca je fais tout ca :-)
Tous ces vetements viennent du stock. Comme j'ai ecrit dans mes annonces tous ces vetements sont des articles d'usine mais ce sont de fin de collection. Tout est legal.

Bonne journee
Elle est treeeeeeeees belle!!!! N'hesitez pas me poser des questions.

Slts
Disponible encore en taille 52, 54, 56.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »