Moi j'achète souvent des fringues sur la BAV de VLR ou VPC: redoute, bon prix, 3 suisse, quelle, Ieo ( senteur encens..), Y.R, Kiabi (accessoires)... Je me rapel pas des autres.
Souvent Aquarelle pour envoyer un bouquet a des proches.
Je jette souvent un coup d'oeila Ebay, et il m'arrive de commander.
Par contre j'eviterai d'acheter tout ce qui est gros electromenager, informatique ( pc, portable..), parce que le SAV est difficile et que je me mefie. On connais des personne qui ont achetées des PC portables et qui marchaient pas, normal!! y'avais rien dedans.
Disons que sur un gros arcticle, tel que voiture etc.. je n'achète pas sans voir, sans essayer.
J'ai cesser d'hacheter aussi des produits amincissants style gelules, parceque je me suis rendue compte que celà pouvais être dangeureux ou même sans effets, je préfère aller en pharmacie ( même si c'est souvent de l'argent jeter par les fenêtre, parceque beaucoup attrape nigaux, j'en suis une parfois

).
Si j'hachète sur le net, c'est que parfois, je ne trouve pas en boutique, que j'ai la cagne de me deplacer. Et parce que aussi dans mon coin pour trouver des fringues pour rondes, la galère, alors..
Faire les boutiques, oui , mais je ne suporte pas le monde, alors au moins sur le net, je prends mon temps, y'a pas l'hysterie lors des soldes ni de brasser du monde.
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....