Chemisier de marque Renato bene, Taille 46 , manches 3/4

Blanche avec fines rayures en pointillés et différents imprimés noirs, gris foncés ou clairs!

Avec sa fermeture éclair elle se porte aussi bien seule fermée que sur un débardeur ouverte!

Portée mais bon état

7euros FDPC :arrow: 5 euros FDPC
Dernière modification par demonyax le dimanche 21 janvier 16:12, modifié 1 fois.
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
up! :D
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Bonsoir,

Pourrais-tu me donner, stp, les mesures suivantes :

- poitrine
- taille
- tour de bras

Merci d'avance ^^
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Bien sur ! :D

Les voici!

Mesures prises à plat (donc à multiplier par deux)

Poitrine (pris sous les aisselles ) : 56 cm
Taille :51 cm
Tour de bras : 20 cm
Mise en ligne en cours!
LE GRENIER D'APRYL
up!
Mise en ligne en cours!
LE GRENIER D'APRYL
si tjrs dispo je met une option.
Oui c'est toujours dispo! ;)
Mise en ligne en cours!
LE GRENIER D'APRYL
RESERVE Tinounou46 !
Mise en ligne en cours!
LE GRENIER D'APRYL
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »