nous voilà en plein dans les réflexions pour choisir le prénom de bb ; en effet nous venons d'apprendre que ce sera une petite fille alors on peut réfléchir sérieusement...
je n'ai jamais eu de prénom coup de coeur, comme certaines qui ont un prénom en tête depuis toute jeune, et je n'y avais pas vraiment réfléchi. pour moi il était évident d'attendre de réfléchir avec le papa, par rapport à nos vécus respectifs et à nos goûts. je ne veux pas lui imposer le prénom que j'aurai choisi ou inversement...
depuis quelques jours un prénom sort du lot. mais comment faire pour ne pas douter de notre choix, pour savoir qu'on est sûrs que c'est celui-lÃ
je me dis que si j'hésite ce n'est peut-être pas bon signe... enfin j'hésite pas mais j'ai besoin d'être conforter dans mon choix... mais sans le révéler pas facile....
comment avez vous fait votre choix et comment avez-vous su que c'était le bon
je n'ai jamais eu de prénom coup de coeur, comme certaines qui ont un prénom en tête depuis toute jeune, et je n'y avais pas vraiment réfléchi. pour moi il était évident d'attendre de réfléchir avec le papa, par rapport à nos vécus respectifs et à nos goûts. je ne veux pas lui imposer le prénom que j'aurai choisi ou inversement...
depuis quelques jours un prénom sort du lot. mais comment faire pour ne pas douter de notre choix, pour savoir qu'on est sûrs que c'est celui-lÃ
comment avez vous fait votre choix et comment avez-vous su que c'était le bon
.