? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pull de la marque PASSPORT. Taile XXL.
Jamais porté, état neuf.

100% cotton. Manche 3/4.

Poitrine 120 cm
Longueur 65 cm

Prix: 12 euros

FDPs suivant le pays.

J'accepte: PayPal (+ quelques € pour couvrir mes frais), virements sur mon compte et cash.
Dernière modification par Valerie79 le mardi 16 janvier 11:18, modifié 1 fois.
Bonjour :)

C'est remoi ;)

Pourrais tu me préciser les couleurs du pull ? Beige, rose ? Je vois pas bien en fait sur l'écran....

Et option en attendant ;)
option jusqu'à demain si guilea se désiste
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
celui-ci, par contre, je le voudrais bien, s'il est tjs disponible
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
monicax a écrit :celui-ci, par contre, je le voudrais bien, s'il est tjs disponible


pour l'instant oui, je n'ai pas encore reçu de réponse de la personne précédente. j'attends jusqu'à demain et sinon il est à toi Monica. :)
coucou :)

Désolée, j'étais absente aujourd'hui ;)
Bon, alors pour le pull, je retire mon option, le beige et le rose ne me vont pas au teint (je suis une rousse avec une peau pâle pleine de tâches de rousseur..... :) )

Donc, c'est libre pour les autres personnes intéressées ;)

Par contre, je t'envoie un MP pour d'autres articles ;)
il est à moi! 8)
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »