Bonjour !

Je vends ce maillot de bain de la marque Tribord de Décathlon T48. Je ne l'ai porté qu'une fois.
Sur les photos, vous pouvez le voir de face et de dos.

Prix : 8 euros fdp compris

Paiement : Chèque ou paypal
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
tu crois qu'un bonnet E rentrerait dedeans? et puis il assure un bon maintien de la poitrine?
et, en final, ça irait pour 10 euros FDP compris, étant donné que je suis en Roumanie (en lettre peut-être)?
merci
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
coucou
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Coucou

Excuse moi de ne pas pouvoir te répondre, je passe le week end chez mes parents. Je ne voudrais pas trop m'avancer mais je pense qu'un bonnet E serait un peu serré. Niveau maintien, il est comme tout les maillots de bain classique, il n'y a pas de baleine ou autre pour pouvoir tenir la poitrine.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
merci bcp pour les détails
je passe mon tour..
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »