Pull fushia, très féminin, de Torrid. Taille 2X. Jamais porté.

Manche longue avec petit noeud.
Poitrine: 120 cm
Longueur: 65 cm
Longueur manche 62 cm (à partir de l'épaule)
Longueur manche 52 cm (sous le bras)

Acrylic 70% - Nylon 30%

Prix: 12 euros

FDPs suivant le pays.

J'accepte: PayPal (+ quelques € pour couvrir mes frais), virements sur mon compte et cash.
Dernière modification par Valerie79 le dimanche 14 janvier 13:02, modifié 1 fois.
Je met une option en attendant de savoir a quoi corresponde exactement 2X je met du 42/44 voir 46 pense tu que sa irais?
tinounou46 a écrit :Je met une option en attendant de savoir a quoi corresponde exactement 2X je met du 42/44 voir 46 pense tu que sa irais?

Je sais que certaines n'aiment pas que je dise cela mais prend un mètre et vérifie avec tes propres mesures (sur un pull ou sur toi). C'est vraiment trop difficile pour moi car déjà les tailles FR et EUR sont différentes. En mesurant cela évite la déception si cela ne va pas.
ok pour moi pas de souci tu n'est pas devin comme on dit je vais regarder sa ce soir et te tiens au courant rapidement.
il est sublime, j'adore !!! mais j'ai pas de sous... :cry: j'voulais juste donner mon avis ! :lol:

ptèt un jour quand j'aurais un peu plus de sous s'il n'est pas vendu d'ici là ;)
Au niveau de la poitrine 120 cm,tu ne t'es pas trompée?Ca me parait grand 120 cm,non? :oops: :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :Au niveau de la poitrine 120 cm,tu ne t'es pas trompée?Ca me parait grand 120 cm,non? :oops: :?

Non, 120 cm c'est juste. 60 cm à plat si tu préfères.
je sais pas ou vous en etes mais je met une option si personne le veux :o
val, je voudrais le rajouter à ma liste, si pas de réponse ferme sur cet article jusqu'à present
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Désoler les filles je le prends, j'attends la confirmation de val pour savoir si c ok pour elle.
Si jamais il ne me va pas je vous tiendrais au courant
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »