? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très beau top fishnet de Torrid. Taille 2X. Porté une fois. Etat impeccable.

Poitrine: 120 cm
Longueur: 65 cm
Bas: 120 cm extensible

Longueur de la manche à partir de l'épaule: 70 cm
Longueur de la manche sous le bras: 55 cm

Prix: 12 euros

FDPs suivant le pays.

J'accepte: PayPal (+ quelques € pour couvrir mes frais), virements sur mon compte et cash.
Dernière modification par Valerie79 le mardi 16 janvier 12:55, modifié 1 fois.
pareil, option jusqu'à demain
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
val, tu pourrais me donner aussi la largeu de la manche en haut? j'ai les bras assez gros et jai peur que sa colle..
merci
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
monicax a écrit :val, tu pourrais me donner aussi la largeu de la manche en haut? j'ai les bras assez gros et jai peur que sa colle..
merci

La largeur fait 40 cm. Il est coupé comme un pull donc les manches ne sont pas collantes.
aï aï aï, dur à ce décider...
je l'aime beaucoup, mais une nouvelle question se pose maintenant: à quoi le porter? je n'ai aucun débardeur.. ni noir ni autre... :roll:
tu me laisse encore 2-3 jours?
monicax a écrit :aï aï aï, dur à ce décider...
je l'aime beaucoup, mais une nouvelle question se pose maintenant: à quoi le porter? je n'ai aucun débardeur.. ni noir ni autre... :roll:

Tu peux le mettre avec un simple petit débardeur noir dans le style MS Mode. Comme celui que je porte avec mon pyjama rose sur mon blog.
Valerie79 a écrit :
monicax a écrit :aï aï aï, dur à ce décider...

Tu peux le mettre avec un simple petit débardeur noir dans le style MS Mode. Comme celui que je porte avec mon pyjama rose sur mon blog.

t'as raison, mais pour le mettre il faut bien l'avoir.. :lol: je n'ai aucun débardeur, malheureusement
:-k
tu pourrais rajouter une photo portée?
Valerie79 a écrit :
BigBeauty a écrit :completement HS Valerie j adore ton collier, qu est ce que c'est?

Collier avec mon nom commandé ici:

http://helplessromantic.bigcartel.com/

Image

Mais je suis un tout petit peu déçue par la qualité.

OH so cute :shocked!:

But sold out :( snif

Tu es déçue à cause des finitions?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
il est trop beau ton non pull mais trop grand pour moua :cry:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
BigBeauty a écrit :
OH so cute :shocked!:

But sold out :( snif

Tu es déçue à cause des finitions?

:)

Oui, je pensais que pour le prix la finition était mieux. Car il y a une autre marque Tatty Devine (www.tattydevine.com )qui fait les mêmes et la finition est tip top. Malheureusement je n'aime pas le "font" qu'ils utilisent. Sinon celui-ci n'est pas pas mal non plus: http://www.heidiseeker.com/garments/acc ... klace.html

Valérie qui connait trop de sites pour dépenser son argent. ;)
Valerie79 a écrit :Voilà!

trop joli!! je comprends pas pourquoi tu le vend car il te va très bien, je trouve. enfin, bon, tant mieux pour moi :D
je prends donc
t'aurais pas par hasard un joli débardeur à vendre? un qui pourrait accueillir mon bonnet E? (pas forcèment noir, car je vois que la couleur rend très joli ce top)
monicax a écrit :trop joli!! je comprends pas pourquoi tu le vend car il te va très bien, je trouve. enfin, bon, tant mieux pour moi :D
je prends donc
t'aurais pas par hasard un joli débardeur à vendre? un qui pourrait accueillir mon bonnet E? (pas forcèment noir, car je vois que la couleur rend très joli ce top)

Merci. :)

Sorry je n'ai pas de débardeur à vendre. Mais je pense que c'est le genre de chose que tu peux trouver facilement sur la BAV.

Réservé à Monica!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »