je recherche des robes ou jupes courtes taille 48 Recherches ]
delarmelle Voir son profil 56 3950 Inscription : vendredi 18 août 16:31 samedi 13 janvier 14:51 Citer je recherche des robes ou jupes courtes taille 48[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
siamsa Voir son profil 45 2423 Inscription : jeudi 30 mars 8:29 Contact : Contacter siamsa Site internet samedi 13 janvier 15:00 Citer moi j ai une robe noire en taille 48 si tu veux elle est decolletée devant et dos avec un petit volant le long du decolleté devant, qui redescent sur le coté jusqu en bas de la robe pour la longueur elle m arrive aux genoux(je fais 1m60) elle est en voile et entierement doublée si ca t interresse je peux essayer de te faire une photo Ca ira mieux demain, du moins je l'espère, parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
delarmelle Voir son profil 56 3950 Inscription : vendredi 18 août 16:31 samedi 13 janvier 15:02 Citer ça mintéresse ! tu la vends combien ? foto à : delarmelle@aol.com merci
siamsa Voir son profil 45 2423 Inscription : jeudi 30 mars 8:29 Contact : Contacter siamsa Site internet samedi 13 janvier 15:07 Citer je fais la photo et te l envoie dans qq instants en attendant tu peux la voir portée (enfin le haut pr te donner une idée du decolleté) sur une des photos de mon profil celle ou je suis avec ma cousine sinon je pensais la mettre en vente 20 euros frais de port compris Ca ira mieux demain, du moins je l'espère, parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
siamsa Voir son profil 45 2423 Inscription : jeudi 30 mars 8:29 Contact : Contacter siamsa Site internet samedi 13 janvier 15:13 Citer photo envoyée! Ca ira mieux demain, du moins je l'espère, parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)