bonjour,
je suis a 33SA et depuis 15 jours je fais des éxamen urinaire car il y a de l'albumine dans mes urine, la je viens d'allé cherché mes résultats et la laborantine m'a dit de prendre rdv avec ma sage femme car il y a encore de l'albumine dans mes urines, voyant son aimabilité
je n'est pas osé lui demandé ce que c'était, j'ai fais des recherches mais sa ne répond jamais à ma question, ils disent que c'est une présence de protéines mais ne s'étale pas sur le sujet.
Alors de l'albumines c'est dangereux, ça fait quoi d'avoir ça? si quelqu'un pourrai éclairé ma lanterne
chichimi
je suis a 33SA et depuis 15 jours je fais des éxamen urinaire car il y a de l'albumine dans mes urine, la je viens d'allé cherché mes résultats et la laborantine m'a dit de prendre rdv avec ma sage femme car il y a encore de l'albumine dans mes urines, voyant son aimabilité
Alors de l'albumines c'est dangereux, ça fait quoi d'avoir ça? si quelqu'un pourrai éclairé ma lanterne
chichimi
séparé depuis le 14 février 2011
Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
