moi c'est estrella !!!
j'habite dans la marne et je suis rondr meme plus que ca !! et n'assume pas du tout !!! :oops:
Bienvenue parmis nous et n'hésites pas à lire les messages, j'en ai pas mal appris
No beast so fierce but knows some touch of pity. But I know none, and thereefore am no beast.
Il n'y a pas de bête si féroce qu'elle ne connaisse aucune pitié. Je n'en connait aucune, et je ne suis donc pas une bête.
Bienvenue estrella au plaissir de te lire.
A bientot :D
salut estrella! soit la bienvenue.
j'espere que nous reussirons a te faire ouvrir les yeux et a te faire accepter tes rondeurs.
a tres bientot sur le forum ou sur le tchat ;)
coucou estrella...quel joli pseudo....

ben oui c'est aussi le nom d'un trè bon ptit vin blanc :lol:

bon ok ça va :arrow:
Bienvenue Estrella!!!
Et pis si tu veux pô t'assumer ben je te saoulerai avec mes pieds pô beaux jusqu'à ce que tu avoues enfin que tu es une splendeur :p
Nan, mais plus sérieusement, n'hésite pas à poster, lire et commenter, ça fait vraiment du bien :)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Estrella, tu dois t'assumer, je sais cela parais facile a dire. Mais des lors tu revelleras ta beauté au monde et les hommes qui autrefois te boudais, se metteront a tes pied pour partager ne serait ce qu'un café

bisous
Recherche une femme qui a compris que pour feter ses 40 ans de mariage heureux / il faut echanger au quotidien, et un peu abandonner de sa fierte , de son independance pour s'ouvrir a l'autre.
Estrella, tu dois t'assumer, je sais cela parais facile a dire. Mais des lors tu revelleras ta beauté au monde et les hommes qui autrefois te boudais, se metteront a tes pied pour partager ne serait ce qu'un café

bisous
Recherche une femme qui a compris que pour feter ses 40 ans de mariage heureux / il faut echanger au quotidien, et un peu abandonner de sa fierte , de son independance pour s'ouvrir a l'autre.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »