? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à tous,
J'aimerai me remettre au sport (vélo, natation, voir roller) et je cherche une ou plusieurs personnes comme moi habitant sur saint ouen (93) ou dans les environs pour profiter de ce loisir qui nous fait tant défaut quand on est seul (l'union fait la force ...!)

merci pour vos réponses et bonne année 2007 à tous!
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »