bonjour à tous,
J'aimerai me remettre au sport (vélo, natation, voir roller) et je cherche une ou plusieurs personnes comme moi habitant sur saint ouen (93) ou dans les environs pour profiter de ce loisir qui nous fait tant défaut quand on est seul (l'union fait la force ...!)
merci pour vos réponses et bonne année 2007 à tous!
J'aimerai me remettre au sport (vélo, natation, voir roller) et je cherche une ou plusieurs personnes comme moi habitant sur saint ouen (93) ou dans les environs pour profiter de ce loisir qui nous fait tant défaut quand on est seul (l'union fait la force ...!)
merci pour vos réponses et bonne année 2007 à tous!
