? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de tomber sur cet article paru sur yahoo:

Condamnés pour avoir laissé leur chien devenir obèse

DEUX ANGLAIS CONDAMNÉS POUR AVOIR LAISSÉ LEUR CHIEN DEVENIR OBÈSE

LONDRES (Reuters) - Deux frères anglais ont été condamnés par un tribunal de Londres pour avoir laissé leur chien devenir obèse.

Rusty, leur labrador chocolat, pesait plus de 70 kg, soit plus de deux fois le poids normal d'un chien de cette espèce à l'âge adulte.

Selon les vétérinaires de la Royal Society for Prevention of Cruelty to Animals (Société royale pour la prévention de la cruauté sur les animaux), qui était partie civile dans le procès, Rusty était tellement gros qu'il ne pouvait pas enchaîner plus de six foulées sans devoir s'asseoir.

Malgré le verdict, le labrador, aminci de 20 kg, est retourné vivre chez David et Dereck Benton, ses deux maîtres, à la condition que ces derniers ne lui laissent plus prendre de poids.

"Rusty était en surpoids, nous ne nions pas ce fait. Mais il était aimé. Il n'y en a pas deux comme lui", a déclaré David à la BBC.

J'avoue que cela me laisse sans voix, que pensez vous de cette situation ?
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
Même les tribunaux (et manifestement plus particulièrement les tribunaux anglais) ne sont pas à l'abri de la bêtise.
à quand la condamnation de parents qui auront "laissé" leur enfant devenir obèse ? :roll:
...
dans ce cas là faudra aussi condamner les parents dont les enfants sont anorexiques ,en echec scolaire, en prison ou que sais -je encore!

l'Humanité me surprendra toujours par la bêtise dont elle est capable :?
anciennement T r i s s s
D'accord pour condamner les personnes qui maltraitent les animaux. Mais il ne faut pas exagérer.

Rusty est juste trop nourri (bon, beaucoup trop) mais de là à condamner ses maîtres, qui l'adorent, ça me laisse sans voix. Les juges devaient s'ennuyer et ils ont pris la première affaire qui leur passait sous la main :D

Sérieusement, notre société, en Europe, devient de plus en plus judiciaire. Ce type d'affaire me laisse craindre le pire...
trisss a écrit :dans ce cas là faudra aussi condamner les parents dont les enfants sont anorexiques ,en echec scolaire, en prison ou que sais -je encore!

l'Humanité me surprendra toujours par la bêtise dont elle est capable :?

en angleterre justement y avait eu un cas (peut etre plusieurs je sais plus) où la maman était allé en prison parceque ses gosses sechaient les cours :roll:
J'ai pesé mon Piotr dans la balance alimentaire, il fait 25 grammes...c'est bon, la prison c'est pas pour tout de suite :lol:
Jazz a écrit :J'ai pesé mon Piotr dans la balance alimentaire, il fait 25 grammes...c'est bon, la prison c'est pas pour tout de suite :lol:

c'est quoi comme animal?
parceque 25 grammes si c'est un labrador :roll:
c'est pas mieux
:lol: :lol:
Amnesis a écrit :
Jazz a écrit :J'ai pesé mon Piotr dans la balance alimentaire, il fait 25 grammes...c'est bon, la prison c'est pas pour tout de suite :lol:

c'est quoi comme animal?
parceque 25 grammes si c'est un labrador :roll:
c'est pas mieux
:lol: :lol:

mdr Amnesis :P
Nan c'est plus un hamster Roborovski ! :D

Hauteur au garot: 1 cm
Longueur (quand il ne s'entasse pas sur lui même): 3 cm

C'est lui qui garde l'appart :twisted:
Jazz a écrit :Nan c'est plus un hamster Roborovski ! :D

Hauteur au garot: 1 cm
Longueur (quand il ne s'entasse pas sur lui même): 3 cm

C'est lui qui garde l'appart :twisted:

Je suis certaine que c'est un très bon hamster de garde :P
faudra faire un panneau
attention hamster méchant...
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
Je vous présente le monstre quand même:

[/url]http://shutter14.pictures.aol.com/data/pictures/06/002/67/7E/F7/3F/SlUhVTVpBa2j-4xn6yWzhXZ4LcG4aDlc0300.jpg[url][/url]
Ouuuh la nulle, elle sait même pas mettre le lien d'une photo !!! :oops:

Je retente et si ça marche pas faut juste faire un copié-coller de la première adresse mais en virant les balises url...

http://shutter14.pictures.aol.com/data/ ... lc0300.jpg
Répondre

Revenir à « Animaux »