Hello les filles,

Je revends cette jupe trop grande pour moi. Ma maman me l'a acheté mais elle tombe un peu donc c'est pas très beau...

Elle est sympa, le coloris est chocolat (meme si ca sort violet sur la photo).

Le tour de taille est extensible et la jupe va du 54 comme a un 58/60

Prio à Charlotopoms
Hello,

Tu n'as pas mis le prix ;)

Elle fait combien en longueur ?

Merci d'avance.
Béa.
Oups désolée

Je pensais la mettre dans les 15 € port compris en lettre.
Pour la longueur, je n'ai pas de metre sous la main mais sur la photo c'est portée par moi 1m68

Dès que je trouve un mètre je te donne une reponse.

Tiens moi au courant
Dernière modification par Celine68560 le samedi 13 janvier 10:18, modifié 1 fois.
Merci.

Je veux bien la longueur quand même. Je fait 1m73 et j'aime bien quand les jupes sont très longues...

A bientôt.
Béa.
Elle ne vient pas de chez C&A?

Il me semble que j'ai la même, si oui c'est vrai qu'elle est bien longue :lol: et vraiment jolie.
"Cherchons à nous accomoder à cette vie; ce n'est point à cette vie à s'accomoder à nous" Montesquieu
si elle vient de chez C&A Allemagne, ma mère me l'a acheté hier mais ca me va pas...
Oui moi je l'ai une taille en dessous, je l'ai achetée en Belgique, mais je pense bien que c'est la même...

N'hésitez pas les filles elle est super jolie, et en plus elle n'a pas besoin de repassage (très appréciable pour les feignasses comme moi ;) )

Désolée pour toi qu'elle ne t'aille pas :kiss:
"Cherchons à nous accomoder à cette vie; ce n'est point à cette vie à s'accomoder à nous" Montesquieu
nymphadora_tonks a écrit :Oui moi je l'ai une taille en dessous, je l'ai achetée en Belgique, mais je pense bien que c'est la même...

N'hésitez pas les filles elle est super jolie, et en plus elle n'a pas besoin de repassage (très appréciable pour les feignasses comme moi ;) )

Désolée pour toi qu'elle ne t'aille pas :kiss:
[u]

Ouai c'est clair parce que quand ma mère me l'a filé j'ai sauté au plafond (exactement ca que j'aime, meme niveau longueur) mais bon je vais finir par trouver !!!![/u]
Oups j'ai ecrit un peu grand mais je sais pas comment j'ai fait !!! mdr

Sinon j'ai mesuré avec une règle et ca fait environ 92 de long
Si elle te plaît vraiment, je peux toujours regarder si j'en trouve une plus petite par chez moi, en 50 ou 52? Et je te l'enverrais?
Hello,

Merci pour la mesure ;)

Je te la prends. :D Tu m'envoie un mp avec ton adresse pour que je t'envoie le chèque ?

A bientôt.
Béa.
nymphadora_tonks a écrit :Si elle te plaît vraiment, je peux toujours regarder si j'en trouve une plus petite par chez moi, en 50 ou 52? Et je te l'enverrais?

C'est gentil mais ca va aller, j'en prendrais une par chez moi dès que j'y retourne... :D

Balaflo mp envoyé
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »