? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toute,

Voilà, je suis avec mon chéri (rencontré sur le net) depuis le mois d'octobre et c'est l'amour fou. :angel:
A tel point qu'il m'a demandé de venir vivre avec lui. C'est évidemment un grand bonheur pour moi mais je ne peux pas m'empêcher de me poser mille questions...

Ma belle mère à déjà proposé de m'aider à trouver du travail là bas et mon chéri à un beau 3 pièces pour m'accueillir avec mes petites affaires donc point de vue matériel, à priori pas d'inquiétudes.

Cependant je me demande si je m'habituerais facilement à cette installation dans une zone plutot rurale alors que je suis plutot citadine comme fille, indépendante et tout et là, pas de permis alors niveau déplacement, ça sera plutot limité... :?

Certaines d'entre vous ont elles déjà "tout quitté" pour suivre leur chéri?
Comment cela s'est il passé? et surtout avez vous des bons plans sur le 45 (entre Orléans et Blois, le long de la Loire) ?

Merci de vos conseils et expériences.

Bisous
En mars ca fera un an que j'ai quitté ma famille et Strasbourg pour m'installer avec lui dans le 91.

Eh ben ca a été très dur mais je ne le regrette pas, car au final, je suis HEUREUSE...

si lui a une vie sociale riche, je pense que tout devrait bien se passer pour toi si tu es sure de ne pas pouvoir te passer de lui.

Moi pour ma part, je rame encore pour rencontrer des gens, mais je sais que si c le prix à payer, je veux bien, car je sais maintenant que si j'avais dit "non, je reste en Alsace", je serais passée à coté des instants les plus beaux de ma vie...
La vie est belle, souriez !
Je n'ai pas encore vécue cette situation,mais je me lance :P

Je pense que ça risque d'être un peu dûr au début, mais si l'Amour est là je dirais pourquoi pas ;)

Ceci dit je connais très bien la situation de se retrouver en plein milieu de nulle part alors qu'on est des citadines convaincues :P Eh bien au début j'ai pas mal galéré, mais l'important c'est de devenir débrouillard et s'ouvrir aux autres. Par exemple, j'ai du passer 4 mois en Italie pour mon stage de fin d'année, j'ai fait ce stage près de Naples, mais c'était une toute petite ville et après c'était la cambrousse ! :shock: Au début, j'ai bien déprimé, puis j'ai appris à prendre le train jusqu'à Naples, j'ai sympathisé avec des gens etc...et hop je me suis vite habituée :)

Par exemple, une fois là bas tu pourrais passer ton permis, t'inscrire à une activité, visiter etc...des connaissances on arrive toujours à s'en faire ;)

Tant que l'Amour est là ce n'est qu'une question matérielle d'organisation, mais après c'est à toi de choisir...si vraiment la ville risque de trop te manquer...bon courage pour la suite ;)
Merci les filles pour ces récits d'expérience :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »