? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends un jeans neuf acheté à Phaedra sur la BAV (ça serre un peu au bas des cuisses pour moi donc je préfère le revendre, sinon je vais tout de suite l'user)... moi qui fait un 52 normal (pas un petit ni un grand 52), franchement, je le conseillerais plus à quelqu'un qui fait un bon 50...

Tour de taille : 56
Entrejambe : 80
Cuisses : 32
Largeur bas : 32
Hanches : 62

Etat : neuf

Prix : 19 euros fdp compris (pour la france).

Mode de paiement : chèque ou virement bancaire ou de la main à la main (possibilité de rencontre sur paris et donc déduction des frais de port)
Dernière modification par K-reine le vendredi 20 avril 17:30, modifié 5 fois.
...
coucou 52/54 ca va ou ps comment est il evaser? ou serrer aux pattes qu'entends tu par serrer aux cuisses merci?
huglie a écrit :coucou 52/54 ca va ou ps comment est il evaser? ou serrer aux pattes qu'entends tu par serrer aux cuisses merci?

alors en fait, je vais éditer le titre, parce que je pense franchement que ce jeans va plus à une taille 50 que 52... alors 52/54, ne rêvons pas.... :?

il est très évasé en bas (un peu patte d'eph') à partir des genoux, mais il me serre à mort au niveau des cuisses (au dessus du genou)... sinon, à la taille il me serait allé, mais ça boudine trop le bas des cuisses, pour mon 52...

franchement, si tu fais 52/54, ne le prends pas, Huglie... ;)
...
si t'es ok, moi je te le prends cash, par contre ça se passe comment pour le règlement?
c'est la 1ère fois que je viens! ^^

merci d'avance, il me plait vraiment bien!!!!
on prend les demandes dans l'ordre, je dois donc d'abord répondre à lalounette, ce que je pourrai faire lundi après midi (là je ne suis pas chez moi, je ne peux donc pas regarder si le jeans est strech ou non) ;)

ensuite, lalounette le prends ou pas, toi tu viens ensuite, annespla... ;)

pour le comment on fait, on voit ça en mp, généralement, l'acheteuse envoie le paiement à la vendeuse, et à reception et encaissement, la vendeuse envoie le colis... voila voila..
...
Si ca peut aider, je peux dire qu'il n'est pas stretch car 100 % coton
Celine68560 a écrit :Si ca peut aider, je peux dire qu'il n'est pas stretch car 100 % coton

merci céline :kiss:
...
:lol:

merci pour les détails, j'avoue que je suis plus que novice en achats sur le net...

à bientôt!
annespla a écrit ::lol:

merci pour les détails, j'avoue que je suis plus que novice en achats sur le net...

à bientôt!

dès que lalounette m'aura répondu, je te contacte, annespla ! ;)
...
Réservé à Annespla :!:
...
Etant sans nouvelles d'annespla, je le remets en vente... :roll:
...
Coucou Karen , pourrais tu juste me dire si il est long?(je fais 1m60 et j'ai du mal à trouver des jeans qui tombent comme il faut ) Et si c'est une taille basse ou non?
Merci d'avance ;)
sauterelle a écrit :Coucou Karen , pourrais tu juste me dire si il est long?(je fais 1m60 et j'ai du mal à trouver des jeans qui tombent comme il faut ) Et si c'est une taille basse ou non?
Merci d'avance ;)

j'ai mesuré 80 cm de l'entrejambe au bas de pantalon... je ne sais pas si ça te convient...

sinon oui, c'est plutôt un taille basse (je suis verte qu'il ne m'aille pas, c'est exactement le jeans que je voulais...](*,)
...
Merci pour ta réponse, si cela ne te dérange pas , je verifie quand même avec certains jeans et te donne ma réponse au plus tard demain...

Bon week end.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »