Je ne sais pas si je poste au bon endroit et si le sujet avait déjà été lancé mais j'ai besoin de savoir si vous savez où je peux trouver des vêtements un peu rock pour rondes?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bettyboop.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Sur Torrid ! sinon à vrai dire en France c'est pas encore ça... j'en ai un peu vu chez Newlook. Tu fais du quelle taille ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
salut je te conseille www.hottopic.com ;)
Je viens justement de m'acheter en solde chez M&S mode une jupe écossaise rouge (il y en avait 2 modèle), en taille 52 ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Je viens justement de m'acheter en solde chez M&S mode une jupe écossaise rouge (il y en avait 2 modèle), en taille 52 ;)

Combien l'as-tu payée ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
En solde à -50% donc 17€50

Il y en avait 2 modèles, si jamais il me reste des sous je retournais acheter la seconde qui était grise et rouge (alors que celle ci et rouge et noir).

Je la porte aujourd'hui avec des jambières, mes sabots et mes leggings de chez Torrid (je mettrais une photo prochianements ur mon blog).
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

J'ai aussi un top a capuche noir (j'ai le même en rouge) avec un petit lys sur le côté qui vient de chez C&a clock house, et j'ai vue des t-shirt "rock" chez eux en grande taille :)

Newlook (du moins le belge où je vais) a en ce moment des t-shirts blancs avec des têtes de mort noires partout. De toute façon j'ai toujours dit de ce magasin qu'il était "rock'n roll comme j'aime".

J'ai également acheté une jupe écossaise chez m&s (je sais pas si c'est la même qu'Anne, elle est dans le dernier article de mon blog, photo minable mais bon ^ ^), qui sera accessoirisée façon rock.

Y'a donc moyen de dénicher certaines choses. Cela dit, la tendance rock pour moi ça se résume vite: leggings noirs, ballerines ou bottes courtes, un t-shirt tête de mort et des accessoires bling bling genre grosse chaîne.
torrid aussi, mon style de week end est goth-rock et je m'habille grace à eux
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Chez clock house aussi j'ai vu les tête de mort.

Sinon tu peux le jouer avec des accesoires ;)

Pourla jupe Doudouille non ce n'est pas la même, tu as celle que j'ai failli prendre et que je retournerais bien acheter si il en reste :)
Tu l'as trouvé à quel prix ?

Anne a écrit :
Pourla jupe Doudouille non ce n'est pas la même, tu as celle que j'ai failli prendre et que je retournerais bien acheter si il en reste :)
Tu l'as trouvé à quel prix ?

35,95 euros avec 50% de réduc ;)
Merci beaucoup les filles.

Je vais bientot aller chez MS mode donc je verrais bien s'ils l'ont aussi la jupe style kilt.Ca me plairait vachement!!!

Dis-moi Doudouille en Belgique c'est le même New Look dont parlent les filles dans un autre post?Est-ce qu'ils font des grandes tailles?

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
J'ai déjà laissé un com dans ton blog mais je le redis ici tu es super!!Ca te va super bien!!Arggg vivement que je vais chez MS Mode. :lol:

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »