? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je recherche des contacts en Bretagne, dans le Morbihan plus précisémment. Je voudrais rencontrer de nouvelles personnes pour faire des sorties, des discussions, des activités.. etc

merci à vous pour vos infos

OCEANE
a l'image de la bretagne : naturelle et authentique
Salut Océane, je viens de tomber sur ton post. Je suis du Morbihan, de Vannes plus précisemment.

Et toi d'où es-tu ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Veinarde... moi je vais en Bretagne que pour les vacances, snif, snif...à Cleder (bien sur que tout le monde connait, m'enfin !!! :? )
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Cleder ??? J'ai beau chercher, je ne vois pas... :shock: Où est donc ce patelin :?:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Dans le finistère poulette !!!
:oops: Une fois de plus, je suis confrontée au gouffre de mon ignorance en géographie... :oops:
Bah, du moment que tu sais où tu habites !! :lol: et en fait, je me moquais de vous :oops: parce que Cleder c'est vraiment un tout petit village !!! hi, hi, hi !!! Mea culpa !!!
Rhôô la vilaine.... Et moi que me précipitais sur le guide Michelin pour essayer de trouver Cleder... ;)
Répondre

Revenir à « Cherche amitié »