Elle est super jolie ! bonne chance dans tes recherches !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
merci bree c vrai que j ai flasher dessus mais elle est plus dispo sur le site malheureusement
personne ne sais ou je peu la trouver? :cry:
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
personne ne sais ou je peu la trouver? :cry:
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

non jai chercher sur ebay mais aucune trace de ce modele :cry:

j'ai regardé sur ebay.com mais pas vu :( désolé miss ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
oui jai chercher partout mais temp pis c pas grave

merci quand meme

Pickles_Cat a écrit :http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=2092892974&RN=213&ITEM=519431

Faites vite ;)

je crois pas que ca soit le bon lien
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
merci merci

oh je suis trop contente :lol:

annaya a écrit :merci merci

oh je suis trop contente :lol:

Dis rien. Penser à la commande maintenant si tu la veux vraiement car si tu attends les prochaines -50% sur clearance ca se peux qu'il n'y a plus.

Je pense que c'est du stock qui est revenu des boutiques et donc ca va etre en quantité limité. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »