Une question aux pro de Torrid : je viens de passer ma toute première commande avec Toutouille, j'ai noté les numéros de la CB de Zhom qui se trouvent dessus (pas les 3 derrières, car non demandés), j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande. Ils ne me demandent pas de les appeler : ça signifie que c'est bon pour ma commande ou il y a encore une étape intermédiaire avant de recevoir le colis ? :-k

[edit modo : scindé depuis Soldes Torrid, c'est reparti ! ]
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Ketai a écrit :Une question aux pro de Torrid : je viens de passer ma toute première commande avec Toutouille, j'ai noté les numéros de la CB de Zhom qui se trouvent dessus (pas les 3 derrières, car non demandés), j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande. Ils ne me demandent pas de les appeler : ça signifie que c'est bon pour ma commande ou il y a encore une étape intermédiaire avant de recevoir le colis ? :-k

A priori c'est bon.

Tu dois recevoir un mail de confirmation que ta commande est parti ensuite.

Si jamais tu recois un mail que tu ne comprends pas contact moi et je t'aidera ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Ketai a écrit :Une question aux pro de Torrid : je viens de passer ma toute première commande avec Toutouille, j'ai noté les numéros de la CB de Zhom qui se trouvent dessus (pas les 3 derrières, car non demandés), j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande. Ils ne me demandent pas de les appeler : ça signifie que c'est bon pour ma commande ou il y a encore une étape intermédiaire avant de recevoir le colis ? :-k

A priori c'est bon.

Tu dois recevoir un mail de confirmation que ta commande est parti ensuite.

Si jamais tu recois un mail que tu ne comprends pas contact moi et je t'aidera ;)

Merci beaucoup Pickles_cat ! :kiss:
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »