Je l'avais vu depuis que j'ai plus le plastic mais je trouvais que c'étais pas trop voyant mais c'est vrai qu'il a dépasé d'au moins un millimètre au niveau de la queue, en fait y a le contour et il a dépassé avec du rouge. MA question est la suivante est ce que c'est une fautre professionnelle? Est que je peux être remboursée, une partie? Mais le principal y a t-il un moyen d'enlever ce dépassement?
En fait quand je me rend compte j'ai écris 50000post sur le tatouage je dois vous souler avec toutes mes questions mais là j'avou que ça me fait chier que les gens voient la couleur qui a dépassé et de le voir moi même sérieux il a abusé. J'ais essayé de me convaincre que c'était pas de beaucoup mais quand même c'est déjà beaucoup de dépassé. J'essairais de prendre en foto pour vous montrer
En fait quand je me rend compte j'ai écris 50000post sur le tatouage je dois vous souler avec toutes mes questions mais là j'avou que ça me fait chier que les gens voient la couleur qui a dépassé et de le voir moi même sérieux il a abusé. J'ais essayé de me convaincre que c'était pas de beaucoup mais quand même c'est déjà beaucoup de dépassé. J'essairais de prendre en foto pour vous montrer