bonjour,je m'apelle nathalie et je suis depressif je suis suivit par un spy et je suis sous anti depresseur et rien ne fait que chaque jours je me leve le matin je n'est gout a rien meme rapport avec mon mari j'ai meme peur qui me quitte comment supporter une depresssif et pourtant je fait tous mais il y a toujours un petit quelque chose qui vient me rendre triste et pourtant j'ai 3 filles merveilleuses et moi je ne le voit lus avant je prenais le temps avec la petite derniere et c'est pas le cas je suis toujours entrain de hurler ou crier je ne suporte plus tous sa j'avais penser meme en finir mais je ne peut pas a causes de mes filles et nous avons tellement eue de malheur et nous sommes arriver a tous surmonter mais la moi je n'y arrive plus et mallgre le spy il y a plus rien et je me sens seule et je n'est pas d'amies ici enfin je connais mais ont peut pas parler de tous sa et a cause de tous sa je me suis refugier dans le manger je mange a vider le frigo et apres je vait me faire vomir rt je peut faire sa toutes la journee mais la je sens que je ne peut plus faire sa je m'endegoutte et que doivent penser mes filles ,je suis une pauvre femme qui ne sait plus quoi faire en tous les cas muriel je voulait que tu sache bien mon histoire voilas merci pour prendre le temps de lire mon histoire merci a tous 
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]