? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut,voilas je ne sait plus quoi faire je me fait soigner pour une assez grave de^ressions ,je suis suivit par un spy et ma mis sous depresseur et depuis 3semaine je souffre je mange tous se que je trouve et apres je suis obliger d'aller me faire vomir je n'en peut plus je ne sait plus comment m'arreter j'ai 3 enfantss et ont besoins de moi mais la actuellement je suis pas dans mon etat je voudrais que ma vie s'arrete car je souffre de tous sa aidez moi ceci et un apelle au secour!! au faite je suis mariemais mon mari et chauffeur routier je ne le voit guere et je n'est pâs d'amis j'en ai mais disons vue mon probleme personne ne me parle merci a tous et toutes qui pourrons me donner des conseils :oops:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
gnagi a écrit :salut,voilas je ne sait plus quoi faire je me fait soigner pour une assez grave depressions ,je suis suivit par un spy et ma mis sous depresseur et depuis 3semaine je souffre je mange tous se que je trouve et apres je suis obliger d'aller me faire vomir je n'en peut plus je ne sait plus comment m'arreter j'ai 3 enfantss et ont besoins de moi mais la actuellement je suis pas dans mon etat je voudrais que ma vie s'arrete car je souffre de tous sa aidez moi ceci et un apelle au secour!! au faite je suis mariemais mon mari et chauffeur routier je ne le voit guere et je n'est pas d'amis j'en ai mais disons vue mon probleme personne ne me parle merci a tous et toutes qui pourrons me donner des conseils :oops:
::j'ai tous essayer pour arreter mais je n'yarrive pas que pense vous des gens comme nous ont n'est fou? QUE FAIRE!! j'attends vraiment de l'aide aupres des personnes serieuses vous me dirait qu'a mon age sa existe et ben oui malheureusement il n'y a pas que les jeunes merci encore a vous
Tu verras qu'ici on est bien trop au courant qu'il n'y a pas d'âge pour souffrir...

Il y a pas mal de personne ici qui soit ont été boulimique soit le sont encore.
Ce n'est pas mon cas, je n'ai jamais été confrontée à cette véritable maladie, et non pas folie comme tu le dis.

Je voulais savoir, ton psy te traite pour dépression, est-il au courant de ton comportement alimentaire ?
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Muriel a raison, la boulimie n'est en rien de la folie, miss.
Moi,actuellement,aussi j'ai des crises répétitives.. celà ne m'étais plus arrivé depuis pas mal de temps et puis, il suffit de stress, d'évenements des fois, ou autres et paf!!..

Tu devrais aussi comme le dis Muriel en parler a ton medecin qui te suit, s'il n'est pas au courrant.

Maintenant n'hesites pas non plus a faire un tour sur le site dans les forums de santé, le forum de TCA, celà de permettra d'y voir un peu plus clair, et de partager avec d'autres.
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
MurielHB a écrit :Tu verras qu'ici on est bien trop au courant qu'il n'y a pas d'âge pour souffrir...

Il y a pas mal de personne ici qui soit ont été boulimique soit le sont encore.
Ce n'est pas mon cas, je n'ai jamais été confrontée à cette véritable maladie, et non pas folie comme tu le dis.

Je voulais savoir, ton psy te traite pour dépression, est-il au courant de ton comportement alimentaire ?
oui je lui en est parler mais il ma dit que alors que ont ne diminurais pas les antidepresseurs mais moi je me sens pas bien je ne sait plus a qui le dire surtourt a mon mari il ne comprondrait pas et me cacher a chaque fois cet penible je me sens lasse de tous sa fait2mois que je voit le spy et j'ai l'impression que je vait de plus en plus mal je broie du noir rt je ne sait plus comment tenir jheureusement qui a mes filles sinon je ne sait pas si je serait encore la merci a toi pour ta reponse sa fait du bien de savoir qui a des gens qui se font du soucis pour toi merci sa me touche
Tatoom a écrit :Muriel a raison, la boulimie n'est en rien de la folie, miss.
Moi,actuellement,aussi j'ai des crises répétitives.. celà ne m'étais plus arrivé depuis pas mal de temps et puis, il suffit de stress, d'évenements des fois, ou autres et paf!!..

Tu devrais aussi comme le dis Muriel en parler a ton medecin qui te suit, s'il n'est pas au courrant.

Maintenant n'hesites pas non plus a faire un tour sur le site dans les forums de santé, le forum de TCA, celà de permettra d'y voir un peu plus clair, et de partager avec d'autres.
ok merci pour ton conseil j'en tiens compte mais la je crois que j'ai besoins plus je sais que l'ont ne peut faire des miracle mais j'ai 36 ans et je veut pas finir folle de tous sa merci encore a toi
Franchement, parles en a ton homme, j'avais les mêmes craintes que toi, et finalement même si il ne sait pas beaucoup comment m'aider, j'ai son soutien, et je peux te dire que celà aide beaucoup..

crois en toi et aies confiance, ne laches pas.
plein d'energie positive ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
tu sais j'ai commencé mes crises de boulimie il y a 13 ans, je me suis calmée un peu vers 20 ans mais sans vraiment arreter, avec mon ex je m'en foutais je continuais peu m'importait et lui c'etait pareil de toute facon. je faisais ce que je voulais

j'ai promis à mon homme de faire attention , et je sais que c'est tres dur d'arreter , car malheureusement pour moi c'etait pire qu'une drogue... et je vomis encore tres facilement et ce spontanement... le plus dur c'est de ne plus baffrer à outrance car du coup je n'ai plus le droit de vomir...

maintenant je dois aller voir un psy, je me secoue.... mais je ne sais pas ce qui me fera le plus de bien
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
La boulimie, je ne sais pas comment ça se traite, mais pas avec des anti-dépresseurs...

C'est surtout le pourquoi des crises qu'il faut essayer de trouver, ce qu'il s'est passé pour que cela arrive, ce qui est remonté à la surface.

Peut-être l'as-tu déjà trouvé, ou peut-être peux-tu profiter d'un pseudo pour expliquer un peu...
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Tatoom a écrit :Franchement, parles en a ton homme, j'avais les mêmes craintes que toi, et finalement même si il ne sait pas beaucoup comment m'aider, j'ai son soutien, et je peux te dire que celà aide beaucoup..

crois en toi et aies confiance, ne laches pas.
plein d'energie positive ;)
trop peur de lui je ne sait pas comment il pourrait reagir dejas il ma fait comprendre que pour lui sa etait dur et et qui ne voulait pas revivre sa alors si je lui parle de sa en plus cet meme pas la peine ,mais merci de tes conseils et merci de me faire confiance je ne te connais pas mais je suis sure que dans la vie tu doit etre une personne tres sympas avec sequi le sont avec toi bien sur merci encore a toi et je vait voir ce que je peut faire pour moi?pour l'instant je suis dans un tunnel et je cherche une sortie merci encore amitie
Tu sais si ici on peut contribuer a aider les gens a trouver une porte de sortie, je pense que ce soit moi ou les autres on le fait et fera avec plaisir.

Heu perso, je suis sympa avec tout le monde, même avec ceux qui des fois le sont pas :lol: on se refait pas.

Mais je peux comprendre ce que tu ressends, j'y suis passée et je sais que c'est lourd etc..
Essayes de voir un nutritionniste ou un medecin qui t'aiderai a s trouver une solution. Oui, les anti dépresseurs c'est comme les antibio faudrait que certains medecins se disent que ce n'est pas automatique. Vos avec un omhéopate (sait pas si ça s'ecrit comme ça :oops: ) moi j'ai soignée ma depression avec des plantes et de l'oméophatie et ça m'a aidé.

Mais ne reste pas comme ça, il faut trouver l'element déclancheur, la cause, et essayer de te faire suivre afin de reguler et de te soulager.

si besoin mpette moi, pas de soucis ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
dac avec toutes les réponses qui ont déjà pu t'étre faites : c'est en en parlant que ca ira mieux

pour ma part, ca fait 3 mois que je ne me fais plus vomir, et je sais que c'est hyper dur de tenir, mais je le fais pour mes enfants,
sur, j'ai des envies de bouffe, surtout la nuit (il est 1 h et demi du mat, je viens de finir un reste de tartiflette)
mais quand je cours a la salle de bain (pour vomir), je vois mes p'tits pilous, et je garde tout dans le coco

je sais qu'apres ca il y aura un long travail de rééducation alimentaire sinon je vais prendre 1 kg par jour, mais le fait d'avoir :idea: accroché la photo de mes p'tits bouts :idea: dans la salle de bain, c'est la première étape de ma guérison

en résumé:
1 - ne plus vomir
2 - ne pas grossir quand meme

vomir n'est pas un régime ni un pratique alimentaire saine, c'est un trouble, un grave trouble

je ne veux pas que mes enfants me voient le faire, ni qu'ils aient eux-aussi des tca

quand j'ai commencé a me faire vomir, c'était pour maigrir, et donc me sentir + belle, avoir + de choix en fringues (pas bcp de truc style après 42),...., je pense pas que le fait que mon fils ainé (grande pipelette) dise a sa maitresse, et a ses copains que je gerbe 10 x par jour, me rende + belle ou donne une meilleure image de moi

j'espère que mon experience perso te sera bénéfique

je sais : c'est + facile en théorie qu'en pratique ! plus facile a dire qu'a faire !

les enfants, c'est ma seule raison de guérir

ps: coté médical/psy ... moi, perso c'est mon généraliste (aussi ami de la famille) à qui je me confiait, et qui m'a aider; et m'aide encore aujourd'hui a arreter ces conneries, et ne pas replonger

JE TOUCHE DU BOIS !
ces kilos m'empoisonnent le lundi, me rendent indifférentent le mardi, m'emm**de le mercredi, je les ignore le jeudi .... mare de cet engrenage !
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »