salut,voilas je ne sait plus quoi faire je me fait soigner pour une assez grave de^ressions ,je suis suivit par un spy et ma mis sous depresseur et depuis 3semaine je souffre je mange tous se que je trouve et apres je suis obliger d'aller me faire vomir je n'en peut plus je ne sait plus comment m'arreter j'ai 3 enfantss et ont besoins de moi mais la actuellement je suis pas dans mon etat je voudrais que ma vie s'arrete car je souffre de tous sa aidez moi ceci et un apelle au secour!! au faite je suis mariemais mon mari et chauffeur routier je ne le voit guere et je n'est pâs d'amis j'en ai mais disons vue mon probleme personne ne me parle merci a tous et toutes qui pourrons me donner des conseils 
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
