je revends cette jupe racheter sur le forum 30.00€ fdp compris rix ou je l'ai acheter je l'adore elle est trop trop belle maisil m'aurai fallu 3/4 cm de plus pour me sentir a l'aise dedans meme si elle m va tel qu'elle elle est superbe sexy donc si a existe en 52/54(xxxl)je la recherche donc et vends celle ci .....qui se laisse tenter??????????????craquez ous la regretterez pas lol
re
coucou quelle longueur fait elle ?
je serai peut etre interressée
Moi j'aimerais bien mais trop chère :roll:
A titre d'information les mesures stp?...
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
c'est bizard, j'ai vendu la meme à une autre fille
je mets une option
peux tu me faire une foto portée même si tu la trouve trop juste ?
delarmelle a écrit :je mets une option
peux tu me faire une foto portée même si tu la trouve trop juste ?

oui enfin on est quand meme deux avant hein ;)
oui c'est à moi miss Kitty que tu l'as vendu mais finalement je n'étais pas à l'aise, huglie la voulait vraiment alors je lui ai revendue, voili, voilou
bien ententendu !!!
exact la miss a vraiment ete adorable de me la revendre seulement moi je la garderai bien mais elle ne plait pas a mon homme (trop aguichante pour lui) mais en dehors de ca je confirmequ'elle est genial en ce qui concerne le prix je ne la baisserai pas dsl
Je crois qu'on aimerait toutes les mesures stp! ;)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
qu'est que signifie ce bien entendu!!!!
cété une faute de frappe !
mille excuses
mesures taille 50 cm extensible (57cm) longueur 38cm
elle me plait beaucoup
avant de confirmer : tu peux me faire une tite foto portée ? en mp si tu préfère ?

merciiii
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »