? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà hier c'était les soldes et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un oeil en espérant secrètement trouver des trucs dont j'ai envie niveau fringues : un pantacourt en jean, une jolie jupe en satin, un jean sympa... Bref des trucs pour me mettre un peu en valeur...

Bilan : quelle déprime de voir que je ne trouve jamais ma taille ! :cry: Je fais un 46 en haut et un 48 en bas (oui j'ai grossi ces derniers temps). Et pas moyen de trouver des trucs corrects en 48 pour les pantalons et jupes !

Donc j'ai rien acheté ! Mon portefeuille était ravi et moi déprimée ! :cry:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
je t'arrete de suite si tu es à Paris à c&a et m&s y'a de tres beaux trucs, je fais du 48 et je ne m'habille pas dans le rayon grande taille car les modeles "normaux" vont jusqu'au 48, pour m&s mode bah c'est juste splendide :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je suis justement allée à C&A hier !
Et oui j'ai trouvé des modèles sympas dans ce que je cherchais mais en 46... en 48 rien du tout !
et M&S je n'en ai pas près de chez moi...
Il faut aller dans les bonnes boutiques en fait, perso, ce n'est que quand j'ai compris cela que le shopping est devenu un plaisir (et je fais un 52!)
Quelques exmples: H&M, MS Mode, Ulla popken, Paprika...
h&m bof ça reste quand même pour les minces !
paprika y a pas en france ! :cry:
m&s : à voir je suis allée à celui de créteil et y a pas grand chose
ulla popken : je suis pas millionnaire lol

mais bon c'est pas grave reste toujours la vpc ! :?
Je te trouve negative :roll:

H&M leurs L et XL font très bien pour du 46/48. Et sans que ca deborde en plus.

C&A taille grande - mais quand j'etais un bon 48 j'avais des choses en 44/46 de chez eux.

Meme chez Promod pour les hauts - la taille 4 passe bien pour du 46.

Allez courage ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
merci pickles !
oui j'avoue je suis négative car ça me déprime un peu de voir tout ce que je pourrai acheter si seulement je faisais un 42 !
mais en effet peut etre devrais-je farfouiller davantage et essayer au lieu de me dire que ça ne va pas m'aller...
Euh je fais 48/50 en bas et 52 en haut, et je trouve à m'habiller chez C&A et M&S...

après beaucoup par correspondance aussi ;)
je faisais aussi du 42 y'a pas longtemps et grace à VLR je m'accepte enfin et regarde toutes les frigues que je me suis achetée sur mon blog!

chouchoupe a écrit :merci pickles !
oui j'avoue je suis négative car ça me déprime un peu de voir tout ce que je pourrai acheter si seulement je faisais un 42 !
mais en effet peut etre devrais-je farfouiller davantage et essayer au lieu de me dire que ça ne va pas m'aller...

Car en plus tu dis tout ca et tu n'as meme pas essayé :lol: Non mais :lol:

Achete des trucs, essaye les chez toi au calme et si ca te va pas fais toi remboursé.

Je n'essaye jamais des vetements dans le magasin et encore moins pendant les soldes.

C'est sure que si tu faissais en 42 tu aura plus de choix mais peut etre si tu faissait un 42 tu trouvera qu'en 38 ou 44 ou je ne sais pas encore.

Tu vois j'aimerais des chaussures. Je n'arrive pas à les trouvé la dans les soldes car je fais du 38 parfois du 39. Il ne reste plus rien que du 36 ou des 41 voir +. :roll:

Chaqu'un leur deprime ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
athanyaw --> super tes fringues j'adore !!! on voit la shoppeuse pro ! 8)

pickles --> oui allez demain j'y retourne et je me dégote plein de zolies choses ! :D
chouchoupe a écrit :athanyaw --> super tes fringues j'adore !!! on voit la shoppeuse pro ! 8)

pickles --> oui allez demain j'y retourne et je me dégote plein de zolies choses ! :D

merci :D , donc tu peux voir que tu peux trouver des jolies fringues à ta taille, j'etais comme toi y'a pas longtemps, je pleurais dans les cabines d'essayage sauf que maintenant, je n'ai plus a endurer ca je commande sur le net je recois tranquillement chez moi, j'essaie de demande l'avis de mon copain (il aime pas le monde alors les magasins c'est sans lui), je peux faire des combinaisons avec les fringues que j'ai chez moi et si ca va, je garde, si ca va pas je revend ou je me fais rembourser

C'est vrai que le MS Mode de Créteil Soleil n'est pas top, mais j'arrive encore à m'y retrouvé quand j'y traine pendant ma pause déjeuner.
Si un jour tu à l'occasion va à celui de Melun, avec le RER D ou la voiture c'est pas trop loin.

Il y'a pas si longtemps je déprimmais aussi en faisant du shopping, j'avis une vision de moi tellement déformé.

Et puis je regardais des filles beaucoup plus grosses que moi, qui s'habillaient super bien. Là je me suis dit, mais t'es bête toi, tu peux aussi t''habiller bien si tu cherche un peu.

Et puis comme j'ai repris un boulot depuis 3 mois, je fais plus les magasins pour être habillée bien.

Et puis quand le moral est bon, le reste suis.
Sur Paris tu as aussi Grandiva et Toutes les rondes en parlent, tu as D'Jude (bon je n y pas allée pour les soldes) mais y a des boutiques quand même.

Ensuite, Gianni Forte, Marina Rinaldi, Elena Miro, c'est clair que c est un peu plus cher mais pendant les soldes ont peut y faire de bonnes affaires.

Les soldes via VPC ça existe aussi.. si tu fais un petit tour sur les blogs tu trouveras plein d'idées!

Allez hop on se bouge et happy face!! ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Pi, sinon, le bon truc aussi : tu demandes à une copine folle de fringues de t'accompagner, vous dévaliserez les boutiques ensemble et elle pourra te convaincre d'essayer des trucs que tu n'essaierais pas seule et qui te vont super bien.

Au pire, (ou au mieux) si tu n'as personne de ton entourage pour t'accompagner, lance un appel ici, il y a bien une vlrienne ou plusieurs qui seront ok pour t'accompagner, surtout en région parisienne.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »