? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai commencé à regarder un peu ce à quoi on allait avoir droit bientôt en rayon (et d'ores et déjà dans certaines boutiques)
J'ai l'impression que l'été sera très fleuri, beaucoup d'imprimé avec des fleurs, des motifs... Beaucoup de tons chauds: rouge, orange, ... :D
Ce que j'ai aimé le plus c'est les tendances "pop" avec les formes géométriques colorées , en tissus viscose stretch et qu'on peut déjà voir chez Promod ;) ;)
D'autres tendances que vous avez pu observer?
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Very-Irresistible a écrit :J'ai commencé à regarder un peu ce à quoi on allait avoir droit bientôt en rayon (et d'ores et déjà dans certaines boutiques)
J'ai l'impression que l'été sera très fleuri, beaucoup d'imprimé avec des fleurs, des motifs... Beaucoup de tons chauds: rouge, orange, ... :D
Ce que j'ai aimé le plus c'est les tendances "pop" avec les formes géométriques colorées , en tissus viscose stretch et qu'on peut déjà voir chez Promod ;) ;)
D'autres tendances que vous avez pu observer?

J'adore aussi les imprimés pop et très seventies de Promod en ce moment ! :D Je me suis déjà acheté deux tops de ce style :)
Je suis contente aussi de la réapparition des imprimés, ça fait du bien et ça change ! Il y a aussi pas mal de vert j'ai l'impression cette année... et ça tombe bien, j'adore cette couleur :mrgreen:
Du coup je sens que l'été mode va être bien sympa en ce qui me concerne :D !
Thyselle
vu sur un site bien connu...

les tendances sont
le maxi sac XXL (ça tombe bien pour nous les filles!)
:arrow: j'adore, j'ai envie d'un grand noir ou kaki avec beaucoup de rivets, et clous
la ptite robe noire

sinon ben je n'ai pas encore scruté les tendances des nouvelles collections, tant que cela me plaît, je vais rester dans mon style enfin ce que j'aime surtout!
le look sixties revient en force, combinaison, robe larrrrrrrge, lunettes de soleil démesurée, bandeaux larges pour les cheveux, top de forme triangle...

bref que des choses qui me vont bien :lol:
cela dit la ptite robe noire c'est un indémodable et selon moi un basique à accessoiriser en fonction de la mode.

Pour les looks, voyant du courrèges dans un catalogue de vpc pour la saison... Je crains le pire... Je trouve ça... hum... :oops: . Cela dit me semble que le sixties avait tenté une réapparition qui m'a semblée avortée y'a 2 ou 3 ans.

J'ai beau souvent tomber dans certains penchants d'une mode particulière, je crois que celle-là ne m'aura pas et je filerai donc prendre la "mode alternative" ^ ^, étant donné que maintenant il n'y a plus qu'une seule tendance...
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »