Dites les hauts tubes ... ça se met sans soutif , y a un soutif intégré ???
car franchement je me vois pas sans soutif avec mon 105 F
[edit modo : scindé depuis Soldes Torrid, c'est reparti ! ]
car franchement je me vois pas sans soutif avec mon 105 F
[edit modo : scindé depuis Soldes Torrid, c'est reparti ! ]
