? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je recherche ce genre de Robe svp T. 48/50 avoir selon mesures!
D'ailleurs j'aimerais savoir si la robe MS mode que tout le monde a acheté recemment (ou presque) etait soldée ces temps ci?
Bon elle etait deja a 34.95 mais sait on jamais! Je n'ai pas de MS mode ici , je l'avais apercue en vacances a Rouen mais on etait pressé et je n'ai pas pu la prendre grr!!
Bref vous voyez le style de robe quoi, le moins cher possible!!
Mercii de votre aide!! :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
Dernière modification par demonyax le jeudi 11 janvier 17:56, modifié 1 fois.
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
demonyax a écrit :D'ailleurs j'aimerais savoir si la robe MS mode que tout le monde a acheté recemment (ou presque) etait soldée ces temps ci?

et si tu mettais une photo :?: je pense bien à une robe mais pas sur qu'on parle de la même :lol:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Euh sur le blog d'Athanyaw (si je peux me permettre) elle y est ! !
La beige/creme de marron, avec une voile de dentelle noire dessus!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
demonyax a écrit :Euh sur le blog d'Athanyaw (si je peux me permettre) elle y est ! !
La beige/creme de marron, avec une voile de dentelle noire dessus!

je l'ai vu dans mon m&s en fond marron et fond noir aussi, à -50% mais il y avait très peu d'exemplaire, peut etre 5 environ!!! quand aux tailles , j'avoue que je n'ai pas regardé, n'étant pas intéressée....
par contre, dans mon m&s, pas de leggings ni de collants sans pieds d'après les vendeuses, ces choses sont plutot diffusées en région parisienne mais pas dans le nord??? et pourquoi donc??? :roll:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Han c'est vrai?? :D
Je t'envoie une photo par mp tu me diras si celles là que tu as vu!
En fond noir aussi! Encore mieux! Tu as l'occasion de retourner dans ton MS prochainement parce que -50 % je dis oui!!!! :D :D :D
Mise en ligne en cours!
LE GRENIER D'APRYL
c'est bien à cette robe que je pensais ;)
effectivement elle est en solde mais yen avait 2, 3 maximum.
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Y aurait-il des âmes charitables qui vont se rendre dans leur MS MODE tres prochainement? Ca serait trop magnifique!!!
Je n'ai pas ce magasin ici snif!
En plus il parait que sur le portant des promoTIONS il y avait d'autres trucs sympas genre la robe pull etc...
Roh s'il vous plait dites oui!!
A moins qu'il y ait également des filles qui revendent leur robe MS de fête à présent!
MERCI de votre aide!! :D
Mise en ligne en cours!
LE GRENIER D'APRYL
demonyax a écrit :Y aurait-il des âmes charitables qui vont se rendre dans leur MS MODE tres prochainement? Ca serait trop magnifique!!!
Je n'ai pas ce magasin ici snif!
En plus il parait que sur le portant des promoTIONS il y avait d'autres trucs sympas genre la robe pull etc...
Roh s'il vous plait dites oui!!
A moins qu'il y ait également des filles qui revendent leur robe MS de fête à présent!
MERCI de votre aide!! :D

J'y passe demain en fin d'après midi, il te faut quoi exactement et en quelle taille ? Par contre, pour la robe des fêtes noire et or, je ne te promets rien car j'avais pris l'avant derniere en 42 pour Zenobi il y a au moins un mois et l'autre était en 38.
POurrais tu m'envoyer une photo de celle en beige il me semble l'avoir vue et meme essayer si on parle de la meme ecoute j'attend ton petit mot au pire envoie moi une mot sur mon mail
Babycoconut77@hotmail.fr
Han ça serait trop génial! Merci beaucoup!! :D :D :D
Apparemment il faudrait du 48 ou 1 xl chez Ms mode pour ces robes(à confirmer par les connaisseuses pour 116/99/116).
Et bien voilà la robe noir et or (on ne sait jamais je vais prier..)
Il parait qu'il existe la même en noir et fond noir donc je voudrais bien aussi.

La robe pull en 2 xl (il parait qu'elle est aussi en promo) pour qu'elle ne soit pas trop moulante, en noir et grise.

Et Myrza m'a parlé d'une fameuse robe violette à motif ça pourrait m'interesser mais je ne vois pas laquelle c'est! Tu la connais toi?
Ainsi que des hauts longs, croisés type cache coeur.

En fait je pense te donner mon numero en mp si jamais tu y vas ce sera plus simple, quitte à ce que tu m'envoies des photos par mms si tu peux (je te dédommagerai bien sur)
Mise en ligne en cours!
LE GRENIER D'APRYL
Regarde la video sur la gauche la 2 eme photo y à une robe dans le mm style mais je sais pas quand elle sera en vente faudras surveillé ;)

GENEREUSES
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
La fameuse MS Mode est dans les 20 € actuellement !

Je l'ai essayé, et rhalala trop belle, mais je n'aurais jamais l'occasion de la mettre. Je regrette un peu de ne pas l'avoir prise...
En robe dentelle noire sur fond noir, il a aussi la robe "Dentelle" chez Julie Envy ;)
Thyselle
@Cecilious : Ah oui effectivement merci!! A surveiller...
@Aneella: 20 euros?!! Rohh.. Et tu ne vas pas retourner chez Ms mode par hasard...? :lol: :lol:
@Thyselle : Oui merci je l'ai repéré, j'ai envoyé un mp à une vlrienne qui compte peut-etre la vendre, en attendant des désistements eventuels sur celle que vend Athynaw! :D

Merci de votre aide les filles !
Mise en ligne en cours!
LE GRENIER D'APRYL
heu par la meme occasion si l'une d'entre vous aurait une robe pull en 3xl dans son m&s mode ou à revendre, en rose et grise, ou grise à rayures noires (les plus grosses rayures) je serais intéressée....

de meme dans mon m&s pas moyen de trouver des loggings épais ou façon collant sans pied...cela ne se fait pas ma répondue la vendeuse!!! :roll:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »