? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vend ce superbe corset taille 50, pour un tour de taille de 110 à 100cm (91cm fermé et serré entierement)
acheté 120 sur le net, je le revend 80 euros frais de ports inclus!
car je ne le portais que tres peu et je ne pense pas le remettre.
si vous avez des question ou desirez d'autres photos n'hesitez pas!
Dernière modification par missy_kittie le dimanche 18 mars 21:33, modifié 3 fois.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
j'ose poser une option et te demander si tu aurais d'autres photos de dos par exemple voir ce que ca donne.
J'aimerais aussi savoir si 90 euros est ton dernier prix, si les FDP y sont inclus?
Est-ce le meme que tu as vendu il y a quelques temps?
alors de dos il est lacé (je prendrais une photo plus tard quand mon appareil fonctionnera...)
Sinon c'est 90 euros frais de port compris en colissimo vers la france metropolitaine! :)
Ce n'est pas vraiment le meme que celui que j'ai vendu il y a peu de temp, celui ci est legerement plus petit (et il n'a pas de jaretierres)
Ohlala, qu'est ce qu'il est beau... mais j'ai pas les sous :roll:
Où on achète ce genre de choses à cette taille ???
j'ai eu celui çi grace à ebay, c'etait un vendeur avec une boutique aux usa je crois si mes souvenirs sont bons!
sinon niveau lacage quand c'est a 110 c'est fort comment dire ecarté? on voit beaucoup la peau?
pour ma part j'ai un tour de taille de 104/105...
Sinon je garde l'option en te demandant si eventuellement je pouvais t'envoyer le paiement a la fin du mois (quand j'aurais ma paie..) car ce mois-ci..hum ca fait juste.
he bien en général il faut le serrer un minimum pour que ca fasse son effet ! je pense que quelqun qui a un tour de taille de 110 peu le porté serré ou pas! ca depand comment tu le porte en fait! mais entre 100 et 110 de tour de taille c'est l'ideal
Il me fait vraiment tres envie....
PEnses-tu pouvoir attendre la fin du mois pour me le vendre ou est-ce urgent?
Si tu es vraiment sure et certaine de le prendre je suis d'accor vu que tu es la 1ere à le vouloir!
Ben ecoute, pour pas bloquer ta vente, on va dire (si tu veux bien sur) que si le 30 janvier il est pas vendu, je te le prends sans probleme. ;)
pas de soucis :)
Il est très beau mais je sais que j'oserai pas le mettre.. par contre j'adooooree ce que la fille a dessous :lol:
Dommage qu'il soit si cher, je vais me resoudre à en acheter un chez Demonia ..
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
toujours dispo!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »