? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joli petit top noir avec décor sur le décolleté.

Transparent en dessous la poitrine.

Marque H&M.

Forme "trompete" ne serre pas.

Bretelles réglabes.

Taille 46.

8 euros + fdp

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
J'ai le même en blanc, il est super ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Bonjour "Dydy93"

Le tissu est-il un peu extensible ? si oui je mets une option dessus.

Merci - bises :)
Marina
Salut

Il y a une bande de tissu élastique ds le dos au niveau "poitrine".

le tissu en voile en dessous par en forme de trompete, donc il ne colle pas du tout a la peau.
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »