Joli petit top noir avec décor sur le décolleté.
Transparent en dessous la poitrine.
Marque H&M.
Forme "trompete" ne serre pas.
Bretelles réglabes.
Taille 46.
8 euros + fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
Transparent en dessous la poitrine.
Marque H&M.
Forme "trompete" ne serre pas.
Bretelles réglabes.
Taille 46.
8 euros + fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
