? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avez-vous déjà vécu des histoires alors que vous saviez pertinemment qu'elles ne menaient à rien ?

Ces histoires ne menaient à rien soit parce que vous le souhaitiez et que vous le saviez dès le début (pas envie de vous engager, fucking friends, histoire uniquement sexuelle...) soit vous vous êtes rendus compte au bout d'un moment qu'elles ne mèneraient à rien (l'autre ne voulait pas s'engager, il vous avait menti, vous n'aviez pas la même vision des choses...).

Que sont devenues ces histoires ? Comment les avez vous vécues ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
La dernière en date avant fifou, ça a été avec un collegue...
On a flashé l'un sur l'autre dès mon arrivée au boulot mais j'etais avec mon ex alors il ne s'est rien passé ...

C'est parti une enimeme fois en sucette avec mon ex et le permier a m'avoir ouvert ça a été lui : il est grand, fort, rassurant, avec un pouvoir d'attraction sur la gente feminine hors du commun ... :lol:

Nous avons passé plusieurs semaines à jouer à "je t'aime moi non plus" .. c'etait toujours très fort quand on passait un moment ensemble ... mais on etait tous les deux du genre "blessé par la vie" et aucuns de nous ne voulait ceder à trop de sentiments ... on se savait chacun trop fragile ...

Et puis j'ai rencontré mon Fifou ... il a incarné pour moi le calme, la douceur et la stabilité dont j'avais besoin (le tout dans un mec top mimi, drole et cultivé ... que demander de plus :lol: ) alors j'ai delaissé ma relation passionnel pour lui ...

Je ne le regrette vraiment pas ...
Je bosse à deux bureau de ce collegue ... on s'entend toujours bien après quelques mois de 'on s'evite" ...

Voilà pour ma ptite histoire ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Avant zhom j'ai été pendant deux ans en mode "célibataire mais pas nonne".

au hasard de mes rencontres et soirées je m'amusais, je prenais ce qu'il y avait à prendre. J'avais deux fucking friends réguliers (un a paris , un chez mon père), celui de Paris a rencontré une nana (avec qui il a un bébé maintenant) et moi j'ai rencontré zhom quelques mois après.

Celui de la campagne je ne l'ai aps vu depuis longtemps car je n'y vais plus beaucoup et puis mon père s'est faché avec ses parents donc bon et surtout il était plus jeune que moi et pas franchement d'ambition...Celui de Paris je le voix toujours et zhom sait mais sa copine a lui ne sait pas mais il nous arrive de faire des soirées tous les 4.
-
il y a eu cette longue histoire qui ne m'a mené à rien avec mon journaliste et c'est moi qui ai arrété tout cela bien que je le regrette encore parfois et puis cette histoire d'une après midi qui je savais qu'elle ne ménerais à rien, sinon qu'à me sentir "femme" et "désirable"....l'espace de quelques heures....depuis, plus aucunes envies....tiens , c'est vrai ça; j'avais pas vraiment réalisé!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Pour ma part, je l'avais pas vraiment choisi mais mon "histoire" avec Régis (haaaaaaaa Régissssssssssssss....) était sans lendemain. C'était clair dès le début, il m'avait prévenu.

On a énormément discuté ensemble par le biais du net et on se voyait pour faire l'amour ... ho que c'était bien :oops: J'ai jamais connu un mec qui donne autant de lui sans être amoureux...

Bref, il a fini par s'amouracher d'une brésilienne (qu'il ne voit plus d'ailleurs !) , donc nous nous sommes moins vus... puis plus du tout. Nous discutions encore un peu sur msn... msais sans plus.
Et chéri est entré dans ma vie <3.

J'ai revu une fois régis depuis que je suis avec mon mari, c'était pour me faire percer la langue, on a fait ça en binome ;).

J'irai pas jus'à dire qu'il a compté pour moi, mais j'en garde un super souvenir. Je n'ai jamais souffert de cette situation, peut etre parce qu'elle s'est éteinte alors que je tombais doucement amoureuse.... ;)

Régis... si tu me lis... *michel drucker* ;)
En fait, à part mon zom de maintenant, je n'aurai connu que des histoires qui ne mènent à rien. J'irai même jusqu'à dire que c'est celle tout juste avant zom qui a compté par rapport à toutes les autres.. C'était un fucking friend, je savais que ça ne durerait pas, lui pareil, mais il m'a soutenu pendant un moment, juste assez pour ne pas que j'aie mal et que je me ressente femme après une relation assez dure question confiance en soi. Après est arrivé mon Zom de maintenant, et j'ai laissé le monsieur. Voilà ;)
No Comment.
oh que oui j'en ai connu...vous savez, ce genre de relation où vous n'avez rien en commun, strictement rien, où les discussions finissent indéniablement en sorte de guerre avec chacun dans ses tranchées...

mais au lit, ouhhhh laaaaaa, plus que bien, une passion dévorante, je n'avais jamais connu ça. Difficile de retourner au quotidien ensuite, mais j'ai grandi, et j'ai compris que ça ne marcherait jamais...Ça a duré 2 mois, ça m'a fait un fou...
Oui, j'ai vécu une histoire qui ne mène à rien pour plusieurs raisons : peu de points communs, pas le grand amour (quoique je ne sais pas si la passion est indispensable dans une histoire) et le fait qu'il finirait de toute façon avec une personne de même origine que lui.
début 2005 j'était encore avec copain n°1, après 10 mois de relation et que toute la famille et mes meileures amies m'est ouvert les yeux, je savais très bien que ca finirait un jour ou l'autre, d'ailleurs je suis resté encore 3 mois avec lui parce que j'avais personne d'autre et que ben j'avais peur de casser, puis j'ai cassé quand méme car toute la relation était basé sur des mensonges de sa part ( drogue, faux travail ...).
Mais les 10 premiers mois de la relation je pensais que ca donnerait quelque chose de sérieux, c'est que vers la fin que j'ai su que ca donnerait rien.

Entre temps, début 2006, vu que copain n°1 était peu prèsent, je passais mon temps sur les tchats, j'ai vite sympathisé avec un gars qui était dans mon ancien lycée. Quand j'ai rompu avec n°1, ben ce gars venait de rompre avec son ex ( ca faisait 2 ans qu'il était ensemble). 1 mois après ce gars m'a proposé qu'on se voit. 1 semaine après je sortais avec :lol: .
Mais depuis le départ on savait que ca donnerait rien: il était toujours dingue de son ex et voulait resortir avec, moi je cherchais quelqu'un histoire de passé le temps, m'amuser.
On est resté ensemble 2 mois, c'était surtout 2 mois de fetes avec tout son groupe de pote, j'étais bourré toutes les semaines :oops: .
C'était une bonne expérience dans le sens ou ca m'a permit de connaitre un tas de gens, et de passer vite à autre chose. Par contre je l'avais prévenu depuis le début, rien de sexuelle à envisager, et la dessus il m'a toujours respecté.

Maintenant j'suis avec mon chéri depuis presque 1 ans et demi, c'est une connaissance de copain n°2 :lol: , donc lui je le voit de temps en temps, c'est rester un pote. Et ex numéro 1 je veux pu en entendre parler,.
Entre temps, début 2006, vu que copain n°1 était peu prèsent


je me suis trompé : début 2005 !
Oui ça m'est arrivé...

Je dirai pas mal de fois !

La première, je venais de sortir de ma rupture douloureuse (presque 2ans de relation à distance en dents de scie j'étais détruite sentimentalement). Je craquais physiquement pour un pote (plus jeune que moi de 3ans), je lui ai fait du rentre dedans, on est resté ensemble 3 semaines (c'était les vacances, ses parents n'étant pas là on avait la maison pour nous donc on s'est bien éclatés, les parents rentrés, hop finito)
J'en ai pas souffert, je pense que je souhaitais seulement me convaincre et avoir la preuve que je pouvais encore séduire et être désirée après une si longue période à être casée.
Donc j'allais mieux après, ça m'a rassurée et j'ai pu me reconstruire un peu sur l'image que j'avais de moi (qui n'était pas glorieuse après la rupture tellement mon ex me repétait que j'étais pas terrible et que j'avais les seins qui tombent ect...)
Bon, je vais pas mentir, j'ai pas dit que j'ai bien pris la rupture, surtout quand il m'a fait le coup du "on reste amis" (Ahhhhhh cette phrase, elle a le don de me foutre en boule).
Je lui ai "gentillement" répondu qu'on avait jamais été amis (tout au plus des potes) , que ça n'allait pas commencer après une rupture, et que je préfèrais stopper toute relation, pour moi quand c'est fini c'est AU REVOIR.

La deuxième (j'ai quasiment enchainé quand j'y pense), avec un homme plus âgé que moi (presque 7ans de plus), je voulais pas me caser donc je savais que ça n'irait nulle part. Disons que pour résumer quand il me touchait ou me frôlait j'avais beaucoup de mal à controler mes pulsions. J'ai jamais compris pourquoi, mais ça m'a pas mal chamboulé parce qu'une relation purement physique c'était quelque chose que je m'étais toujours refusé par principe...
On a eu une brêve relation (quelques semaines où on a jamais discuté si on était un couple ou juste des fuck friends).

Je suis sortie avec Zhom une semaine après et j'ai fait mon choix. Je n'ai jamais revu le monsieur en question, je jugeais qu'il était trop risqué que je succombe et que je savais pertinnement que je ne construirais rien avec lui (je ne le souhaitais pas il était plus vieux et on avait aucun points en commun à part qu'il avait le pouvoir de faire bouillir ma libido... pas vraiment suffisant selon moi)^
Y'a jamais vraiment eu de rupture entre nous, il a juste appris de ma bouche que j'avais quelqu'un depuis peu et j'ai jamais redonné de nouvelles et j'en ai jamais eu non plus.

Désolée pour le roman mais fallait que je réponde à la question, et j'ai parfois du mal à faire court ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Oh oui et maintenant je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. Comme on dit Mieux vaut être seule que mal accompagné :D.
Aucune de mes hist n'a mené à qqch...(si ce n'est que je ne sais pas même ce que cela signifie, une hist qui mène à qqch...ce qqch c quoi?)
moi c'etait il y a deux mois....
je suis partie deux mois en indonesie et j'ai finis mes vacances a bali...sur une des plages, j'ai fais la rencontre d'un indonesien, prof de surf...
impossible de ne pas craquer...il etait vraiment trop chou...(quel bonheur de se lever a coté de lui....) :oops:
bref une histoire sans lendemain vu que les vacs se finissaient dans moins d'une semaine!
maintenant? on s'envoie quelques textos...mais avec le temps, je ne suis pas sure que ca va durer! ;)
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
un fucking friends avec qui c'était la guerre dès qu'on sortait du lit.. mais dedans.. un très bon souvenir! :oops: - un mec marié aussi, qui était sensé être en instance de divorce, mais qui, deux ans après ne l'était toujours pas.. je l'ai attendu, j'étais love.. mais je le savais dès le début que ça sentait le souffre.. je pouvais m'en prendre qu'à moi même!

je ne regrette aucune de ces périodes, ça m'a appris bcp de choses sur moi même, sur ce que je désirais ou non dans la vie... et au lit!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »