Oui ça m'est arrivé...
Je dirai pas mal de fois !
La première, je venais de sortir de ma rupture douloureuse (presque 2ans de relation à distance en dents de scie j'étais détruite sentimentalement). Je craquais physiquement pour un pote (plus jeune que moi de 3ans), je lui ai fait du rentre dedans, on est resté ensemble 3 semaines (c'était les vacances, ses parents n'étant pas là on avait la maison pour nous donc on s'est bien éclatés, les parents rentrés, hop finito)
J'en ai pas souffert, je pense que je souhaitais seulement me convaincre et avoir la preuve que je pouvais encore séduire et être désirée après une si longue période à être casée.
Donc j'allais mieux après, ça m'a rassurée et j'ai pu me reconstruire un peu sur l'image que j'avais de moi (qui n'était pas glorieuse après la rupture tellement mon ex me repétait que j'étais pas terrible et que j'avais les seins qui tombent ect...)
Bon, je vais pas mentir, j'ai pas dit que j'ai bien pris la rupture, surtout quand il m'a fait le coup du "on reste amis" (Ahhhhhh cette phrase, elle a le don de me foutre en boule).
Je lui ai "gentillement" répondu qu'on avait jamais été amis (tout au plus des potes) , que ça n'allait pas commencer après une rupture, et que je préfèrais stopper toute relation, pour moi quand c'est fini c'est AU REVOIR.
La deuxième (j'ai quasiment enchainé quand j'y pense), avec un homme plus âgé que moi (presque 7ans de plus), je voulais pas me caser donc je savais que ça n'irait nulle part. Disons que pour résumer quand il me touchait ou me frôlait j'avais beaucoup de mal à controler mes pulsions. J'ai jamais compris pourquoi, mais ça m'a pas mal chamboulé parce qu'une relation purement physique c'était quelque chose que je m'étais toujours refusé par principe...
On a eu une brêve relation (quelques semaines où on a jamais discuté si on était un couple ou juste des fuck friends).
Je suis sortie avec Zhom une semaine après et j'ai fait mon choix. Je n'ai jamais revu le monsieur en question, je jugeais qu'il était trop risqué que je succombe et que je savais pertinnement que je ne construirais rien avec lui (je ne le souhaitais pas il était plus vieux et on avait aucun points en commun à part qu'il avait le pouvoir de faire bouillir ma libido... pas vraiment suffisant selon moi)^
Y'a jamais vraiment eu de rupture entre nous, il a juste appris de ma bouche que j'avais quelqu'un depuis peu et j'ai jamais redonné de nouvelles et j'en ai jamais eu non plus.
Désolée pour le roman mais fallait que je réponde à la question, et j'ai parfois du mal à faire court
