? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou à toutes,

Je vends ce joli jeans Morgan acheté chez La redoute. Il est neuf , je l'ai reçu il y a 2 jours et porté 2h seulement.

Voici le descriptif:

En denim stretch (99 % coton, 1 % élasthanne) brossé dos et devant avec moustaches.
Ceinture droite extensible.
Passants.

Devant : poches cavalières enrichies de multiples surpiqûres + poche ticket avec broderie "m".
Dos : rehausse-dos et poches plaquées avec "m" stylisé brodé. Surpiqûres bicolores.

Coupe confort, jambe boot cut.
Entrejambe 78 cm env., largeur bas 23 cm



Taille 50.

Je précise qu'il taille comme un vrai 50. Je le vends car trop grand pour moi , pour une fois j 'ai tenté tout de suite la taille au dessus et voilà :lol:

Acheté 27,50€ sans frais de port.

Prix: 25€ + fdp

Possibilité d'echange contre le même jeans en taille 48.
Dernière modification par sauterelle le mardi 9 janvier 18:31, modifié 1 fois.
oh !
cette aprem j'ai voulu faire une commande taillisime en selectionnant ce jeans.et finalement j'ai du partir et j'ai abandonné !!
Merci de me simplifier et de pas me refaire fiare toute la selection !
je veux bien que tu me donnes les mesures parce que moi aussi je fias un 48 d'habitude, si tu peux , merci !
en attendnat , je mets une option !
:)
Coucou,

Alors pour la taille : 53 cm
Entrejambe 78 cm env
largeur bas 23 cm
j'peux t'envoyer un mp ?
bien sur ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »