? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ces bottes Torrid car je viens de m'apercevoir que j'ai pris une pointure !!! visiblement, moi qui faisais du 39/40, je fais maintenant une pointure 40-41...

Je les avais donc commandé en 9, et vu leur étroitesse, impossible de les garder aux pieds. Pensant qu'elles taillaient petit, j'suis tout de meme allée confirmer dans un magasin de chaussures... ben non, elles taillent correctement ! je ne rentre plus dans du 39 ! :shock: me faut du 40 voir du 41 pour ne pas etre serrée :shock: :?

Du coup, ben je me sépare de ces bottes...

Pour info, je fais 48 et 51 cm de tour de mollet, et elles ferment sans souci.

Je n'ai pas la possibilité en ce moment de faire des photos, mais j'en mettrais une dès que possible.
Ce sont les memes que sur la photo, mais en marron - camel.

lien du site torrid pour la description originale :
bottes en noir

60 euros (+ fdp à recalculer si envoi à l'étranger)
Dernière modification par angelic le lundi 22 janvier 21:17, modifié 4 fois.
60€ sans les fdp ? tu es sure ? parce que le prix sur le site est de 52 $ soit 40 € seulement...

ça m'intéresserait... mais à ton avis c'est un grand ou un petit 39 ? parce que moi je fais du 38 :roll:
Thyselle
tu pourrais faire une photo portée stp ? :mrgreen: ça permettrait de voir ce qu'elles donnent "en vrai" et en camel ! ;)

oh et si tu peux me donner les mesures intérieures, ça m'aiderait à savoir si ça peut m'aller ;)

merci :D
Thyselle
Thyselle a écrit :60€ sans les fdp ? tu es sure ? parce que le prix sur le site est de 52 $ soit 40 € seulement...

oui et non, :lol: j'ai posté sans me relire, et j'ai pas l'habitude de le noter dans mes annonces, donc j'ai zappé une partie => j'ai oublié de préciser : c'est 60 euros tout compris pour la France, et avec un supplément de frais de port pour un envoi à l'étranger (à calculer selon le pays au cas ou y'aurait une différence avec le tarif pour la France)

Pour la photo, j'vais essayer rapidement mais pour le moment je ne peux pas en faire. Mais promis, j'essaye dans la semaine (faut que je récupère mon APN).

Pour la pointure, j'pense que c'est un 39 "normal", qui taille bien. mais avec des semelles, ça peut éventuellement te convenir. je te donne les mesures précises dans la journée de mercredi car demain c'est "mardi noir" pour moi au niveau de l'emploi du temps! :lol: je ne rentre qu'en milieu de nuit :? comme ça tu pourras te faire une idée plus précise.
pas de souci, j'attendrai mercredi ;)
Thyselle
ok ! j'dois donner les mesures à Thyselle dans la soirée ou demain dans la journée (au cas où je rentrerais trop tard ce soir). Je les posterai sur le forum.

Je note que tu es à la suite si jamais les bottes ne lui conviennent pas ;)
bon ayè... mais périlleuse la prise des mesures à l'intérieur ! je précise que j'ai perdu mon mètre de couturière, donc j'ai qu'une regle 30 cm rigide et un papier d'1m de leroy merlin... :lol:

il me semble que de l'intérieur la botte fait entre 26 et 27 cm de long. en tout cas, la semelle fait 24.5 cm (l'interieur est fatalement plus grand : vu la courbure du talon).
en largeur, la chaussure fait entre 9.5 et 10cm (la j'ai fait pareil, j'ai mesuré par rapport à la semelle en dessous).

thyselle, est ce que ces mesures (bien qu'approximatives) te conviennent, ou pas?
merci pour les mesures ;) c'est sûr, tu as dû peiner là ! :lol:

écoute, je te les prends, et si jamais ça n'allait pas je pourrai toujours les proposer à BB :lol:

je t'envoie un MP ;)
Thyselle
bonjour, as tu vendu tes bottes? moi aussi je cherche des bottes en taille 40 et de tour de mollet en 45cm je trouve pas!!! help me :lol: :cry:
je viens d'envoyer mon règlement hier, Lika, désolée... ;)
Thyselle
ton dernier prix stp
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »