? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut c' est une premiere pour moi chez vives les rondes et je ne sais pas trop comment sa marche, mais je me lance tout de même.

Je viens de me mettre en appartement avec mon ami et lui comme moi avons pris quelques kilos en trop! :oops:
j' aurai aimer savoir si quelques d' entre vous aurait eu a faire a un nutritionniste qui vous aurait fait une fiche alimentaire pour perdre cette mauvaise habitude de manger mal!!!!je vous remercie d' avance
je pense que si tu veux perdre tes mauvaises habitudes il vaut mieux que tu aille toi meme chez un nutritioniste qui pourra voir se que tu as a corriger pour manger plus sainement
Salut!

Une fiche magique que j'ai reçu : manger ce que je veux, quand je veux avec comme seule règle d'écouter ma faim et mes envies...et ce jusqu'à satiété, sans culpabilité aucune.
:lol:
vanealex69 a écrit :salut c' est une premiere pour moi chez vives les rondes et je ne sais pas trop comment sa marche, mais je me lance tout de même.

Je viens de me mettre en appartement avec mon ami et lui comme moi avons pris quelques kilos en trop! :oops:
j' aurai aimer savoir si quelques d' entre vous aurait eu a faire a un nutritionniste qui vous aurait fait une fiche alimentaire pour perdre cette mauvaise habitude de manger mal!!!!je vous remercie d' avance

Au lieu de vouloir suivre un "mode d'emploi" fantaisiste et inadapté, peut-être devriez vous cherchez à comprendre quels changement sont à l'origine ?

Pourquoi cette demande dans un forum Anti-régime ou personne ne donnera de telle fiche ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
d' abord je ne cherche pas a faire de regime mais a ré apprendre à manger comme il faut parce que je n' ai jamais appri!!! donc avant de dire quelque chose tourner 7 fois votre langue ou alors re- liser se qui est marquer
Oui mais non :lol:

C'est pas si simple que ça...

Une fiche alimentaire défini des quantités spécifiques, des aliments spécifiques, tout cela déterminés à l'avance. Ceci induit des classifications d'aliments, sans doute des restrictions, des comptages, etc... Bref un REGIME (et vi , le mot est dit) :P

Donc, avant de considérer les fiches alimentaires comme faisant partie d'un "non régime", réfléchis ta définition de la fiche alimentaire 7 fois dans ta tête ou... ou alors tu peux tout simplement prendre des renseignements sur le site sur lequel tu viens de t'inscrire...voir un peu ce qu'il se passe, la RA, la "philosophie" du site, etc, etc. ;)
vanealex69 a écrit :d' abord je ne cherche pas a faire de regime mais a ré apprendre à manger comme il faut parce que je n' ai jamais appri!!! donc avant de dire quelque chose tourner 7 fois votre langue ou alors re- liser se qui est marquer

euh es tu obligée d'etre si agressive?
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Bonjour à toi,

Je pense que tu n'es pas vraiment au bon endroit...Les fiches et autres régimes miracles ne fonctionnent pas...

Un petit extrait des règles du forum ANTI-régimes

Ce forum anti régime est très spécial et a des règles bien particulières.
Contrairement aux 105 millions d'autres sites web, 2528 émissions télé, 38982 émissions de radios, 27888 magazines et 299999 livres qui parlent de régime, notez bien qu'ici il y a le préfixe "anti" devant.
Le préfixe " anti- " est rattaché à des racines pour donner le sens de " contre ". Exemple : antisepsie (contre ou qui combat l'infection).

Le projet de ce forum est donc de combattre les régimes.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, combattre une idée si admise et répandue à notre époque, nous savons que çà a une grande utilité.

Nous partons expériences et preuves à l'appui, du principe que les régimes sont dangereux, destructeurs et ne fonctionnent pas. Aucun.
Jamais.
Jamais pendant plus de 5 ans. La chance de réussite est tellement infime qu'on la considère comme nulle. Le rapport réussite/risques est extrêmement insatisfaisant.
Restriction et culpabilisation, engendrent à terme reprise de poids supérieure, carences, mauvaise estime de soi même, TCA, problèmes de santé, déprime, obsession, obésité.

Voilà...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
ok je suis au mauvais endroit! desolee de vous avoir deranger pour mes fiches a la con!!!!!!!!!!!!!
pfoiu si c'est pour etre aussi desagreable einh google est ton ami einh!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
vanealex69 a écrit :ok je suis au mauvais endroit! desolee de vous avoir deranger pour mes fiches a la con!!!!!!!!!!!!!

Il ne faut pas être aussi agressive. Elles essayaient juste de t'expliquer le point de vue de ce site et le contenu des fiches que tu recherches.

Si tu veux des fiches, les forums "régimes" seront plus appropriés.
comme je le disait je suis nouvelles et je viens tout juste de comprendre comment sa marchait a vlr!!
j' ai remarquer que les petites nouvelles n' etait pas tres bien reçu!!!

Mais bon maintenant que j' ai compris jue ferais plus de boulettes!!!
vanealex69 a écrit :comme je le disait je suis nouvelles et je viens tout juste de comprendre comment sa marchait a vlr!!

tu sais on a toutes été nouvelles a un moment ou un autre... ;)
mais si t'as compris le principe du forum c'est cool ne te braque pas...
et si tu décide de rester, tu trouveras (j'espere) d'autres sujets ou tu te sentiras plus à l'aise... et qui pourront peut etre t'interresser...
vanealex69 a écrit :comme je le disait je suis nouvelles et je viens tout juste de comprendre comment sa marchait a vlr!!

Je me suis inscrite en décembre, tout comme toi. Et j'ai été bien reçu. Et chacune a été nouvelle.
SoleilMoon a écrit :

Je me suis inscrite en décembre, tout comme toi. Et j'ai été bien reçu. Et chacune a été nouvelle.

Et j'ai remarqué, Vanealex, que tu ne t'étais pas présentée. Il aurait déjà fallu commencer par là. C'est quant même mieux de faire d'abord connaissance. :)

Fin du HS
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »