? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
super bottes neuve ( il y a encore l'etiquette en dessous), fermeture par glissiere coté, lacage à l'arriere, taille 41


20 e + frais de port
Dernière modification par Antanasia le mercredi 17 janvier 21:36, modifié 2 fois.
JE peux avoir le tour de mollet stp ?
41 cm
par hasard c'est pas celle du auchan ? parce que j'crois que c'est celle que j'ai essayé (mais mon gros mollet passe pas!!!)

mais sinon elles sont trop belles
Elles sont larges au mollet ?
Voir mes vêtements en vente : >> Cliquez ici <<
Oups j'avais pas vu la réponse !

Ce sera malheureusement trop petit pour moi... :(
Voir mes vêtements en vente : >> Cliquez ici <<
Si elles ont pas les bouts pointus je suis preneuse...même si je sais pas comment on peut acheter des trucs ici (le net c'est un peu compliqué!)
Non elles n'ont pas les bouts pointus, mais un bout " rond" tout à fait classique!
Et comment je peux faire pour te les acheter?
je t'explique tout en mp!
Reservée à Mephistofelesse !!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »