? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends des bottes marrons.
10 euros + fdp
Très peu portées.
Pointure : 40
Fermeture a l’intérieur
Talon de 3 cm.


Pour le paiement j'accepte:

Les cheques
Virement sur mon compte

Les FDP sont à déterminer selon votre pays et le poids.


Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
puis je avoir le tour de mollet? :lol:
à vous de venir me découvrir...
pas de pb ;)

alors elles montent a mi mollet, environ a 25 cm de hauteur et mon mollet a cet endroit est de 38 cm.
ca rentre juste donc si ton mollet est plus petit...elles t'iront bien!!!
:D
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »