? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ce bustier a armatures.
Porté une fois pour des photos.
Taille : 100C
85% polyamide, 15% elasthane
10 euros + fdp

Pour le paiement j'accepte:

Les cheques
Virement sur mon compte

Les FDP sont à déterminer selon votre pays et le poids.


Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser.
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
Bonjour !
Tu pourrais me donner les mesures au niveau du tour et des bonnets stp ?
Dans le dos, c'est un truc à agrafes tout le long ?

Je mets une option en attendant ;)
les bonnets sont ampliformes avec armatures et c'est du 100C.
pour ce qui est de la taille au dessous de la poitrine, 92 cm.
la matiere est trés elastique.
pour le dos, il n'y a pas d'aggrafes, c 'est du tissu blanc un peu transparent avec des points blancs dessus.

si tu veux, je peux essayer de faire d'autres photos... ;)
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
Merci pour les infos mais je crois qu'il sera trop petit.
En plus, j'en cherche un qui s'agraffe partout :D

Je passe mon tour. Désolée.
Bonne vente ;)
Tu parles de la guépière ?
ça n'ira pas non plus car il me faudrait une taille de bonnet en plus et pas une taille de tour supplémentaire ;)
toujours en vente??
Est il elastique???

:lol: :lol: :lol:
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^


http://ninakk.miniville.fr/
toujours en vente??
Est il elastique???

:lol: :lol: :lol:
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^


http://ninakk.miniville.fr/
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »