? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et oui je revend le fameux bustier Torrid que j'ai recu aujourd'hui et il est trop petit (il me fait 4-6 taille au dessus)

lien de l'article sur le site

acheter 68$ revendu 53€ + FDP

priorité à Lallye suivi de Demonyax qui en cherchait un
Dernière modification par Poundcake le mardi 16 janvier 15:52, modifié 2 fois.
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
si ca t'interresse je l'ai en taille 44 il ma va tro petit donc je me le suis racheter en plus grand... je l'ai jamais portéil a encore l'étiquette....
Oh, j'en connais une qui va sauter de joie ! (même plus que ça) :onfire:
:lol: On parle de moi ?
Morgane2toi, tu peux déjà le réserver pour Athanyaw. Je suis persuadée qu'elle va te le prendre ;)

Bon, revenons à nos moutons, tu pourrais me donner les mesures tout serré stp ?
morgane2toi0601 a écrit :si ca t'interresse je l'ai en taille 44 il ma va tro petit donc je me le suis racheter en plus grand... je l'ai jamais portéil a encore l'étiquette....


ah coupine!!!!! (tu pourrais me donner les mesures avec le bustier serré?)

Lallye a écrit ::lol: On parle de moi ?
Morgane2toi, tu peux déjà le réserver pour Athanyaw. Je suis persuadée qu'elle va te le prendre ;)

Bon, revenons à nos moutons, tu pourrais me donner les mesures tout serré stp ?


tiens pour une fois que c'est pas moi qui ai dis ca lol, jte donne les mesures ce soir (vais aller chez le coiffeur en plus et j'ai mis ma belle robe M&S avec ma belle ceinture pimkie (aaaa je rentre dans du L!! comment ca c'est elastique, et alors!))
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Alors là, j'exige non seulement les mesures du bustier mais aussi des photos de la nouvelle coupe, de la jolie robe et de la ceinture !!! :mrgreen:
Je regarde ca ce soir en rentrant du boulot et je te donne les mesures.....
Lallye a écrit :Alors là, j'exige non seulement les mesures du bustier mais aussi des photos de la nouvelle coupe, de la jolie robe et de la ceinture !!! :mrgreen:


c'etait deja prevu ;)

merci morgane, j'attend les mesures avec impatience :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Cela correspond à quelle taille???
Je me met à la suite :lol:
HAN alors ça c'est magique! Il suffit de demander!! :lol:
Merci de m'avoir mise dans les prioritaires!! :oops:
Par contre j'attends les mesures avec impatience que ce soit pour le 40 ou le 44 ,ainsi que vos mensurations mesdemoiselles (poitrine-sous poitrine-taille hanches) si cela ne vous ennuie pas trop (par mp s'il faut) car j'ai vraiment du mal à savoir quelle taille prendre..!
Merci beaucoup!!!!!
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
En gros, pour mesurer sa taille de bustier, il suffit de mesurer son tour de poitrine, de transformer les cm en inch (on divise par 2,54) et d'arrondir au nombre pair supérieur (si vous obtenez 41,34, il faut prendre du 42)

Il vous reste à prendre votre mètre pour connaitre à peu près votre taille.
Avec les mesures de leurs bustiers que les filles vont mettre, on pourra voir si on peut prendre une taille au dessus ou une taille en dessous aussi. :D
attention les filles voici les fameuses mesures
poitrine 95 cm (me manque de la marge), bas du bustier 100cm (robe m&s sur le blog)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Merci pour tes conseils Lallye ;)
Et merci pour les mesures Athanyaw!
GGGGr malheureusement je pense donc qu'il me faut une taille 46 (45.7 arrondi à 46). Raahh jsuis trop décue :cry: :cry:
Quelqu'un peut-être en T 46...? :roll:
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
:evil: :evil:

Un chouille trop petit ( d'après les savants calculs) me faudrait une taille 41 :lol: :lol:
à titre informatif, t'as des lacets dans le dos donc tu peux l'agrandir
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »