? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ces superbes boots achetées chez http://www.shoe-shop.com car j'ai acheté trop de chaussures du même style et je n'arriverai jamais à les user toutes! LOL

Taille 41 (vrai 41).

Essayée mais non portée. La qualité est superbe, extérieur cuir, intérieur synthétique.

Je les ai payées £70 càd €104 je les revends €50 !!! C'est une superbe affaire.

Pour le paiement j'accepte:

Le cash
Virement sur mon compte
PayPal (montant total augmenté de 3,4% + €0,35 pour couvrir les frais)

Les FDP sont à déterminer selon votre pays et le poids.

Comme il y a quelques semaines j'ai eu des MPs pas très sympas concernant les FDPs, je tiens a mentionner que je ne fais aucun bénéfice sur les FDPs. Tout est calculé au poids et je fais mon maximum pour emballer le plus léger possible mais il faut quand même que votre vêtement arrive en entier, hein! ;)

Aussi en Belgique, Collissimo n'est pas disposible!

Vous avez le choix entre:

Normalisé
Prioritaire
Prioritaire et recommandé (nécessite une signature de votre part pour accepeter le colis)

Aussi cela fonctionne par tranche 100g-350g, et puis on passe directement à 350g-1kg, 1kg-2kg.

Pour les envois entre 2kg-5kg il s'agit d'un autre service de la poste et cela reviens à 26 euros pour la France. C'est le + intéressant si vous voulez acheter beaucoup.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser.
Dernière modification par Valerie79 le jeudi 8 mars 15:42, modifié 3 fois.
Juste une petite information au sujet des frais de port pour la France stp car les montants ne sont pas indiqués dans ton descriptif!
Merci beaucoup :D
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Les FDPs doivent être entre €8 et €13 selon qu'il s'agissent d'un envoi prioritaire ou non prioritaire. Si tu es intéressée je te donnerai le montant exact.
Bonjour!

J'aime beaucoup ces chaussures, elles sont vraiment superbes!

Elles s'enfilent comme des chaussettes? ou on t'elles des fermetures?

En tout cas si cela est possible je pose une option!

merci
ok, merci!

J'attend la réponse avec toi alors! :lol:
Oups excusez moi!!
Vas-y fais toi plaisir, je les trouve superbes et j'aurais bien fait quelques folies dans la Bav de Valérie mais il nous arrive une tuile donc je dois cloturer mon porte monnaie :evil:

Peut-être plus tard..
:roll:

Merci beaucoup!
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Merci Valérie!

Puis-je te donner ma réponse en fin de semaine? Je dois récupérer de l'argent et voir si ma mère veux bien participer :lol:

Je ferais au plus vite pour te répondre!
ionion a écrit :Merci Valérie!

Puis-je te donner ma réponse en fin de semaine? Je dois récupérer de l'argent et voir si ma mère veux bien participer :lol:

Je ferais au plus vite pour te répondre!

Oui bien sûr. :)
Coucou Valérie!

Je suis désolé mais je ne pourrais pas te les prendre, ça reste un petit peu cher pour moi!

Elles sont superbes et je suis sûre que ça fera une heureuse!

Mais au cas où, si tu baisse le prix fais moi signe! ;)
ionion a écrit :Coucou Valérie!

Je suis désolé mais je ne pourrais pas te les prendre, ça reste un petit peu cher pour moi!

Elles sont superbes et je suis sûre que ça fera une heureuse!

Mais au cas où, si tu baisse le prix fais moi signe! ;)

OK.

Je n'irai pas plus bas car je les ai payées €104.
je prends! Holé! (tout par MP!)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »