? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Malgré la porte ouverte, donc accès au jardin, il fait pipi dans la cave :? , presque tout les jours on a le droit à un mini pipi, on le prend bien sur jamais sur le fait, mais il voit très bien que quand on découvre le pipi on est pas content, il file se coucher à plat sur sa couverture.

Auriez vous des idées pour qu'il arréte de faire ca ( produit, méthode divers ...) ? parce que là ca pue , ca devient vraiment insuportable.
Ton chien vit dans la cave ? ou il y va exprès pour faire le pipi interdit ?
Bonjour

Mais du poivre noir a l'entrée de la cave ou a l'emplacement du pipi si il fait au même endroit innofensif pour les animaux.
il vit dans toute la maison :lol:
Mais la journée quand on le laisse au jardin, on lui laisse l'accès a la cave ( la porte donne accès au jardin) , comme ca il peut rentrer et sortir à sa guise.
Il y va exprès faire pipi :?
je vais essayé le poivre mais je doute des résultats, on a déja essayé le poivre pour autre chose ca marché pas .
Notre chienne faisait caca dans le grenier... on peut dire que c'est pareil ! :lol:

Elle a arrêté d'elle-même, donc je ne sais pas quelle solution t'apporter. Elle faisait surtout ça quand elle avait un besoin irrépréssible et qu'on n'était pas là pour la sortir. En tout cas, elle savait bien que ce qu'elle faisait n'était pas bien.

Interdis lui l'accès à la cave, peut-être qu'il perdra son habitude ou ira le faire ailleurs... dans ce cas, il faudra voir un véto comportementaliste, je pense.
Répondre

Revenir à « Animaux »